Bonjour
Voilà je possède un pc portable Alienware AREA-51 M9750 le problème c’est que quand je le démare il y plus d’affichage la carte graphique Principal dois être Hs j’ai 2 geforce 7950 gtx 512mb je voudrais savoir si il y a moyen de passer sur lotre carte graphique ou si c’est possible de changer la carte graphique et de mettre une geforce gtx 260m merci de votre aide
En théorie c’est effectivement un soucis de CV reste à voir si c’est une ou deux carte qui sont touchées … si tu n’as pas peur pour ta garantie (bien que le retour SAV soit ce que je recommande) tu peux essayer d’enlever une des deux CV pour voir si le système fonctionne avec une seule carte. Il est possible de changer la CG (mais pas de faire du SLI avec deux GPU différents) mais la compatibilité est très dure à confirmer et le tarif est assez exorbitant.
Le pc et plus garantie =( enfaite j’ai une geforce gtx 260m 1GB qui me sert a rien j’aurais bien voulus la mettre dans le pc… Sinon comment on peut savoir si c’est une carte carte graphique ou les deux qui sont toucher? Merci pour ton aide
Bonjour, bon et bien si tu as déjà démonté un PC portable, tu devrais pouvoir assez facilement accéder au compartiment des CG (après je n’en ai jamais vu pour du SLI donc je peux pas trop t’aider sur ce point … ce qui tes sûr c’est qu’il faut démonter la partie refroidissement et qu’elle seront dessous … (tu as une carte 260 Mobile qui traîne ? 0_o) … pour savoir si tu peux la placer dans ta machine il fut regarder le format MxM de tes 7950 et s’assurer qu’il est le même que celui de ta 260 (attention certains MxM peuvent être compatibles “physiquement” mais pas forcément au niveau tension/voltage).
Oui j’ai une geforce gtx 260m qui traine enfaite j’ai un pc alienware m17x et je vient de changer la geforce contre 2 ati radeon 4870 1GB je pence pas que c’est compatible avec le pc j’ai regarder sur des forum il y a pas que moi ou la carte graphique 7850 gtx cram donc je pence que je vais pas reprendre la même je pence plus prendre 2 ati radeon hd3870 sa vaut le coup ou pas? J’ai regarder c’est compatible avec le pc le tru j’ai peur c’est quelles crame aussi
Merci pour ton aide
Tu arrives à changer aussi facilement de carte dans tes PC portables 0_o … c’est étonnant et pas courant, puis je te demander comment tu te procures les cartes ? (par curiosité hein) … sinon avec une seule 7850 le système de refroidissement fonctionnera sûrement mieux. Sinon en théorie les 3870 x2 sont plus puissante qu’une 8800 GTX SLI donc plus rapides que ta config actuelle.
J’ai acheter les carte graphique chez alienware et pour le montage je suis aller dans une boutique imformatique donc tu me conseillerai quoi pour les carte graphique?
Bah pour les Cg je te recommande d’aller sur notebookcheck … tu as les perfs de tous les SLI … à toi de voir en focntion des tarifs de tes cartes lesquels seront les plus intéressant.