Probleme carte graphique ah3650 moins puissante que l'ancienne

Bonjour,

je viens d’acheter une carte graphique ah3650 agp 512 mo ddr2

donc j’ai un probleme mon ancienne carte graphique était meilleur je ne bugger pas et j’avé plus de fps pour la meme qualité j’avai la radeon 9200 series et je l’ai acheter pour en avoir plus mais c’est kle contraire
Je joue à css

J’ai bien installé le spilotes , j’ai meme du formater mon pc et reinstaller tous les pilotes mais le probleme persiste

ma config socket 478

1 go ddr2

asrock p4i65g

Alim pc power & cooling 500 w

Intel pentium 4 2.8 ghz

Windows xp familiale sp2

Asus ah3650 agp

aidez moi svp

et si tu installe le SP3 de Xp sa donne quoi?

Qu’est-ce que tu entend par bug? (en gros sa fait quoi)

Tu es sur d’avoir tout bien réinstaller tous les drivers après le formattage ?

Tu joue en quelle résolution + options graphiques activées ?

Je joue à 800 * 600 , j’ai tout mis au minimum et juste garder qualité moyenne pour le modele

J’ai installé direct x , framework , et pilote pour la cg

c’est pa normal je tourne au alentour de 40 de fps sur les maps officielle alors que avec l’ancienne je tournais vers 70

et j’ai aussi mis tout minimum pour le catalyst il a des fonctions pour le graphisme 3d

il a aussi la fonction overide mais je ne sais pas comment le regler quand je met tout au maximum le pc plante

regardez moi le screenshot svp

Cliquez ic pour voir le screenshot

Ah oui, y a un problème avec les fréquences du GPU et de la RAM…

Si tu désactives l’ ATI overdrive, tes fréquences sont toujours les mêmes ?

euh…

commence par remettre les fréquence par défaut. (d’ailleurs on évite de changer des trucs sans savoir ce qu’on fait normalement :paf: )

En plus si t’as tout mis au max comme un bourrin, si ca se trouve tu l’a peut-être grillé ou endommagé ta carte :neutre:

(c’est al version fanless en plus ?)
Edité le 01/06/2009 à 09:59

quelles frequences ???

je n’avais pas beaucoup de fps dés le debut et j’ai la version ou ya pas de ventilo , mé la teamperature ne monte pas plus de 60 °

comment je vais regler l'overide alors , en le desactivant c'est la meme chose , je ne remarque pas de difference

Les fréquences dans l’overdrive pour lesquelles t’as dit que t’avais tout mis à fond et que ca fait planté le PC :neutre:

vous comment regler et quelles frequences mettre svp

ma ram c du 166 mhz 2700 u

mon alim je l’ai payer chere comme meme 82 e 500 watt pc power & cooling

Il faut que je fasse quoi alors ???
Edité le 01/06/2009 à 12:18

oui j’ai bien branché l’alim 6 pins , et c le modele ah3650 silent 512 mo

je l’ai acheté y a pas longtemps aussi l’alim , ça ne peux pas venir de la carte graphique ??

et je regle à combien l’horloge du gpu et la puissance de la memoire ??

j’ai trouvé quelqu’un qui a le meme probleme que moi

www.clubic.com…

mais le probleme n’a pas été resolu lol
Edité le 01/06/2009 à 15:37

Pas sur que ce soit anormal :neutre:

J’ai pas trouvé pour sa ASUS spécifiquement, mais par exemple la la MIS 3650 descend elle aussi à 110Mhz pour lw GPU grâce au PowerPlay d’ATI.

Me demande si c’est pas sa carte qui arrive pas à passer du mode 2d au mode 3d et dans ce cas c’est direction le SAV (faudrait tester avec un montieur (genre rivatuner ou autre) en tache de fond de passer du bureau à un jeu 3D pour s’assurer que le passage de l’un à l’autre se fait vraiment.

soit il l’a grillé en mettant au tacquet les fréquences (étant en refroidissement passif, je suis pas sur que ca pardonne ce genre de « blague » :confused: )

Rassure moi… t’as aussi installer tous les drivers de ta carte-mère ?
Edité le 01/06/2009 à 16:23

oui j’ai installé des pilotes que j’ai trouvé sur internet , faut il que j’installe le sp3 ?? je suis sp2 là

je ne peux pas essayer sur un autre pc je ne connais personne qui a agp

que dois je faire ???

Télécharge le SP3 sa sera beaucoup mieux sa corrigera pas mal de bug mais, je pense que sa servira à rien mais faut essayée.
Passe à Windows SP3

donc il ne pourra pas s’ameliorer ??

Non je pense que ton GPU fait aucune différence entre la 2D et 3D il reste bloquer au fréquence 2D :neutre:
Il y a rien d’autre à faire à part direction SAV si ton GPU et encore sous garantie :neutre:

je l’ai acheté samedi dernier à mont gallet je vais le rendre c mieux car sav c’est chaud de faire des aller retour