je viens d’acheter une carte graphique ah3650 agp 512 mo ddr2
donc j’ai un probleme mon ancienne carte graphique était meilleur je ne bugger pas et j’avé plus de fps pour la meme qualité j’avai la radeon 9200 series et je l’ai acheter pour en avoir plus mais c’est kle contraire
Je joue à css
J’ai bien installé le spilotes , j’ai meme du formater mon pc et reinstaller tous les pilotes mais le probleme persiste
J’ai pas trouvé pour sa ASUS spécifiquement, mais par exemple la la MIS 3650 descend elle aussi à 110Mhz pour lw GPU grâce au PowerPlay d’ATI.
Me demande si c’est pas sa carte qui arrive pas à passer du mode 2d au mode 3d et dans ce cas c’est direction le SAV (faudrait tester avec un montieur (genre rivatuner ou autre) en tache de fond de passer du bureau à un jeu 3D pour s’assurer que le passage de l’un à l’autre se fait vraiment.
soit il l’a grillé en mettant au tacquet les fréquences (étant en refroidissement passif, je suis pas sur que ca pardonne ce genre de « blague » )
Rassure moi… t’as aussi installer tous les drivers de ta carte-mère ?
Edité le 01/06/2009 à 16:23
Non je pense que ton GPU fait aucune différence entre la 2D et 3D il reste bloquer au fréquence 2D :neutre:
Il y a rien d’autre à faire à part direction SAV si ton GPU et encore sous garantie :neutre: