bonjour a tous j’ai acheter une 8800 gt xpert vision probleme mon affichage ne peut se mettre en 1600*1200 car il me demande de passer en 74.5 mhz que faire ???
Salut Blyxus,
tu est sur que c’est pas 74.5 Hz? Parce que il se peut que ce soit la fréquence de rafraichissement de ton écran qu’il faille régler. Si c’est effectivement 74.5MHz je vois pas désolé. Si c’est en Hz, alors dans panneau de configuration ou alors dans un menu dans ton écran (le logiciel pour régler la luminosité par exemple, qui s’active en appuyant sur un bouton sur l’écran) ça doit te permettre de règler la fréquence de l’écran et donc de la régler sur 74.5Hz.
Sinon tu as tous tes drivers à jours, en ayant supprimé les anciens drivers NVidia avant d’installer les nouveaux (c’est recommandé par le caméléon et c’est utile, je ne l’avais pas fait et ça faisait merder ma carte dans certains jeux…)
Edité le 06/02/2008 à 10:56
merci de ta reponse c’est un pc que je viens de monter j’ai mis tout les driver a part celui la que je ne trouve pas :
controleur video(compatible vga )
config:
CM: Gigabyte P35-DS3R
CG: 8800 GT Xpert Vision
Proc: core 2 duo 2.66
Voila et pour l’ecran c’est un lg 22"
75.4 Khz / 60 Hz voila ce que l'ecran marque
personne pour m’aider ??
Je ne vois pas dans ce cas là désolé. Je te recommande de poster dans la section réponse d’expert, ils seront sans doute plus calés que moi ![]()
C’est le driver de la carte graphique, il suffit d’aller le chercher sur le site de nVidia :neutre: