Problème carte graphique 4870 X2

Salut j’ai un problème avec ma nouvelle 4870 X2 lorsque je vais dans la catégorie Ati Overdrive j’ai 778 Mhz max et 980 Mhz max pour overclock ma carte graphique hors normalement je devrais avoir 800 et 1000 Mhz max
img56.imageshack.us…

j’ai mis à jour le driver rien y change

C’est pas un pb, passe sous RivaTuner.
Mais vas-y mollo avec les fréquences :stuck_out_tongue:

salut

tu as tester avec l’auto tune

bah le truc c’est que j’avais une 4870 X2 défectueuse avant et on pouvait le mettre à beaucoup plus alors que la nouvelle je peux pas la monté au delà de 778 et 980 même avec l’auto tune

peut être que le sav m’a envoyé une carte bridé pour pas que que la recrame? :diable: :pt1cable:

Et comment on peut faire pour la débridé svp?

Tu n’as pas répondu à la question, as tu essayé avec riva tuner 2.22 ??? car c est hyper efficace pour ma GTX260+ ^^ 2.000pts en plus sous 3dmark …

Et je suis pas sure que cela soit a cause que cette carte soit envoyée par le SAV, car ma HD4870 O.c édition de connect 3D était aussi foireuse que la tienne et pourtant neuve du magasin , bridée et pire, perfs de merde … donc elle a fait 2 jours et puis zouuuuuuuu et retour a du Nvidia que j’aurais jamais du quitter !!!

Oui pardon j’ai essayé avec Rivatuner et là je peux monté à 1000 et + avec le “Detect Now” mais ça crée un conflit avec le CCC de Catalyst j’essayes de pas trop y toucher

C’est sûr qu’il y a interférence entre le CCC et le soft mais cela ne pose aucun pb particulier.

vyger => Encore une fois on note que tu es très doué pour raconter des bobards …