Probleme carte graf

voila ca fait deux jeux (iss et tiger woods 2008) auquel je ne peux pas jouer car il me dit que je n ai pas assez de memoire j ai telecharger les derniers drivers de carte graph(8600gts de nvidia) et telecharger direct x 9c .je sais plus quoi faire quelqu un peu m aider merci.
j ai un intel core 2 6750 carte mere k5n et une carte graph 8600gts et 2 go de ram
a l aide merci

Salut,

Question bete,as tu prevu assez de place dans ton disque dur,n est il pas deja plein?

il me reste 100go de place libre ,c est pas ca mais merci d avoir repondu je sais plus quoi faire

Salut,

Peut etre est ce en rapport avec la memoire virtuelle de windows,bien que je ny connaisse pas grand chose,tu peut tenter ceci sans risque:

Panneau de configuration
systeme
avancé
dans le panneau qui apparait;dans la case “performances”,clique sur “parametres”,puis de nouveau sur “avancé”
en bas,dans la case “memoire virtuelle”,clique sur “modifier”

Je te donne mes valeurs avec lesquelles jamais je nai eu de soucis:
-taille initiale:1536 mo
-taille maxi :3072 mo

A noter que mon windows me recommande 3072mo,bien que je n ai pas le souvenir d avoir eté modifier ce parametre…

j avais deja essayer mais ca fonctionne pas meme avec tes parametre si tu as une autre idee je prendsmerci