Bonjour en jouant a oblivion jai remarquer ce "petit" detail et je me demandais si ma carte 3d naurait pas un petit probleme , le jeu tourne tres bien mais cette couleur semble vraiment byzare et apparait sur certaines armes et a de rare moments sous certains autre jeux , alorss artefact ou bug du jeu???
http://img412.imageshack.us/img412/1917/oblivion20060506190230401du.jpg
Lien direct au cas ou…
http://img412.imageshack.us/img412/1917/ob…190230401du.jpg
moi je n’ai pas ça…essaye peut etre de mettre a jour tes pilotes, je pense pas que ce soit la carte en elle meme qui bugge.
Jai des pilotes optimiser pour ce jeu … mais je vais une fois changer
Jai installer les 84.26 aucun changement pourtant ce pilote et officiel.
Quel pilote as tu ?
désolé je peut pas dire, mon pc est en rade la (carte graphique qui arrive par la poste) mais il me semble que j’avais ceux la. (peut etre d’autres te renseigneront mieux que moi ;))
Ah encore quelqu un qui est heureu davoir un ordi stable ^^ . Merci quand meme du coup de main . Bon esque quelqu un dautre pourrait meclairer a ce sujet???
moi je vois pas de problême au cas ou modifis ta photo avec un rond blanc pour que je zyeute au bonne endroit
oué cette épée à des effets simpas, par rapport si elle est chargée ou pas :??:
si ce sont les reflets violets dont tu parle, il montrent juste que ton arme est "chargée" 
vide la de tout son mana, tu verra les reflets vont disparaitre :bounce:
en gros : c’est normal :ane:
Euh je ne pence pas que la lumiere rose qui ce diffuse sur la lame soit integrer au jeu , mais peut etre je me trompe dapres moi cest un bug… si quelqu un dautre a ce jeu et qui a lepee NOIRE (de clavicius je sait plus quoi) peut me dire sil a aussi cette couleur rose??
sur cette épée je l’ai
cette couleur
c’est une épée qui absorbe les ames, tu as du voir la même couleur plutôt violette sur les vilainqs quand tu les frappes
non non c’est normal :super:
ouai mais cest extremement moche chez moi… vraiment sa ressemble pas a un effet on dirait que cest fait avec paint… mais tu as peut etre raison je me suis peut etre tromper…
oué aprés peu etre que c’est mal géré
enfin la couleur est normal sur cette épée
enfin sur ton screen c’est trés beau :neutre:
Le screen a ete reduit ,en 1024*768 cest vraiment autre chose mais merci javais peur que cetais la carte 3d car sous CSS a quelques rares moments les reflets sur le sol les armes sont remplacer par une lueur rose tres moche
par contre pour cs
je sais pas :ane: