apres changement cart mer cart graph et pross seven le cd de seven se bloque a la page choix langage.cela peut-il venir de l’alime(500 watts) avecla carte graph(ati 4870)et dique dur neuf
Bonjour
Une explication un peu plus française serait nécessaire car la c’est …mmm…comment dire…horrible
Mais peut être que c’est ton cd qui est mal gravé ? ou bien la souris ou le clavier ne sont pas reconnu (sans fil?)
Détaille nous tout ca
achete l’original!Tu vera c’est mieux!:ennuye:
bonjours au revoir merci :o
Français :o
:grrr:
c’est pas croyable ça :pfff:
:pt1cable: J’ai meme pas fait attention au regle de politesse télement c’est mal ecrit!:fou:
Après vérification il s’avère que le langage “SMS” n’est pas supporté par 7, il est là ton problème!:ane:
C’est pas une histoire SMS ou non, pke ça encore ça peu se comprendre après traduction…
Alors que là… ><
:sarcastic:
je pense que c’était voulus :jap:
un exemple d’un mots en sms (que j’écris pske m’enfin) qui signifie parce que

kyosho62:
l_Hours:
C’est pas une histoire SMS ou non, pke ça encore ça peu se comprendre après traduction…
Alors que là… ><
:sarcastic:
je pense que c’était voulus :jap:
un exemple d’un mots en sms (que j’écris pske m’enfin) qui signifie parce que
Je pense pas, c’est pas la première fois :sarcastic:
Si tontontontontontontontontontonseratondu .
Tout ca pour dire que ce topic est illisible alors que contrairement aux apparences mon message l’est
Bref un petit peu plus clair serait mieux.
Edité le 04/11/2009 à 01:37

Je pense pas, c’est pas la première fois :sarcastic:
Nan ^^ en même temps c’est long écrire “parce que” (là j’ai fait un copié/collé du post de 007sivade)
J’avoue que les mots long… ><
Mais on me comprend !! =O

Si tontontontontontontontontontonseratondu .
Tout ca pour dire que ce topic est illisible alors que contrairement aux apparences mon message l’est
Bref un petit peu plus clair serait mieux.
C’est toute une histoire d’oncle et de tondeuse :nexath
oui je termine ce HS en disant que l’Hours est sur un pc portable me semble t il et que sa barre d’espace lui tape sur le système ce qui l’excuse un tout petit peu :whistle:

oui je termine ce HS en disant que l’Hours est sur un pc portable me semble t il et que sa barre d’espace lui tape sur le système ce qui l’excuse un tout petit peu :whistle:
Oui !!! :o( :fou:
Bon, il compte repasser sur le fofo pour reformuler ? XD