Probleme cargement seven

apres changement cart mer cart graph et pross seven le cd de seven se bloque a la page choix langage.cela peut-il venir de l’alime(500 watts) avecla carte graph(ati 4870)et dique dur neuf

Bonjour

Une explication un peu plus française serait nécessaire car la c’est …mmm…comment dire…horrible :frowning:

Mais peut être que c’est ton cd qui est mal gravé ? ou bien la souris ou le clavier ne sont pas reconnu (sans fil?)

Détaille nous tout ca :slight_smile:

achete l’original!Tu vera c’est mieux!:ennuye:

bonjours au revoir merci :o

Français :o
:grrr:

c’est pas croyable ça :pfff:

:pt1cable: J’ai meme pas fait attention au regle de politesse télement c’est mal ecrit!:fou:

Après vérification il s’avère que le langage “SMS” n’est pas supporté par 7, il est là ton problème!:ane:

C’est pas une histoire SMS ou non, pke ça encore ça peu se comprendre après traduction…

Alors que là… ><

:sarcastic:

je pense que c’était voulus :jap:

un exemple d’un mots en sms (que j’écris pske m’enfin) qui signifie parce que :smiley:

Je pense pas, c’est pas la première fois :sarcastic:

Si tontontontontontontontontontonseratondu .
Tout ca pour dire que ce topic est illisible alors que contrairement aux apparences mon message l’est :slight_smile:
Bref un petit peu plus clair serait mieux.
Edité le 04/11/2009 à 01:37

Nan ^^ en même temps c’est long écrire “parce que” (là j’ai fait un copié/collé du post de 007sivade)

J’avoue que les mots long… ><
Mais on me comprend !! =O

C’est toute une histoire d’oncle et de tondeuse :nexath

oui je termine ce HS en disant que l’Hours est sur un pc portable me semble t il et que sa barre d’espace lui tape sur le système ce qui l’excuse un tout petit peu :whistle:

Oui !!! :o( :fou:

Bon, il compte repasser sur le fofo pour reformuler ? XD