Forum Clubic

Probleme caracteristique oblivion

Bonjour à tous voilà je rencontre encore un problème avec le jeu oblivion voilà j’ai toute mes caracteristiques qui sont endommagées mais impossible de les réparer dans les chapelles le message est que j’ai été de beni en ce jour alors je suis allé dormir 24H et meme mess j’ai encore dormi etc… mais toujours le meme message si quelqu’un peut me donner la solution je l’en remercie vraiment par avance.

T’es peut-être devenu un vampire.

Je ne sais plus comment ca va car cela fait un bail que j’ai plus joué.

non je ne suis pas vampire mais merci quand meme.

Ca m’est déjà arrivé d’avoir des caracs en rouge sans trop savoir pourquoi et d’avoir du mal à les remettre à la normale :heink:

Déjà, il faut savoir que chaque chapelle ne guérit les maux que de quelques caracs seulement, pas de toutes. Au pire, essaie de faire le tour des villes :wink:

Après, ça ne marche pas forcément si tu as une mauvaise réputation (les dieux sont chatouilleux :paf:). Tu peux aussi essayer d’utiliser des sorts de regain de caractéristique si tu le peux, ou faire / acheter des potions aux mêmes effets :wink:
Edité le 03/06/2008 à 11:39

Plusieurs raisons possibles:

Tu dois de l’argent aux gardes (va voir un garde et paye l’amende

Si tu portes une tenue de la main noire enlève la

cassin les chapelles guerissent toutes les caractéristiques pourquoi dis tu dis que non si cela est le cas c’est un bug et c’est pas normal.

Ca fait un bail que je n’y ai pas joué mais dans mon souvenir sur un des écrans des chargements c’est bien indiqué que chaque chapelle est spécialisée dans une ou deux caracs :heink:

Je confirme et signe que non cassin.
Dans l’écrande chargements je sais qu’il parle des differentes specialisations des guildes des mages.
N’est ce pas a ça que tu pensais cassin? :wink:

Bien vu tragulinu (comme toujours)en fait j’etais recherché par les gardes pour …10 pièces d’or sans rire enfin un gran merci à vous.

:jap: y a pas de quoi

@+

Bah je sais plus où j’ai entendu ça alors :ane: