Bonjour à tous
j’essaye désespérément de transférer une vidéo apartir dun camescope sony DCR TRV325 E cassette HI8 vers mon PC via un cable branché sur sortie DV et port Firewire avec widows movie maker . Tout se passe bien pendant 3 ou quatre secondes puis systématiquement il y a plantage.
Quelqu’un peut il m’aider SVP
Salut
Change de logiciel de montage.
Bye
je ne pense pas que cela vienne du logiciel car lorsque j’utilise mon camescope en direct (comme une web cam) je ne passe pas par le logiciel et le problème est identique : plantage au bout de quelques secondes.
Tu as koi comme cable ? un 4/4 ou un 6/4 ???
prends la version 2 de Movie maker (si c’est pas celle-là que tu as) … elle résoud plein de bugs de la 1.
Pour le cable je ne sais pas, j’ai jeté la boite. Mais vu que les images arrivent pendant quelques secondes, je pense que c’est ok de ce coté là.
Sinon j’ai bien la version 2
Le Hi 8 étant de l’analogique et non du numérique, il te faut un convertisseur analogique / numérique.
Salut
Comment ca se fait que mes HI8 je peut les transferer sans convertisseur a mon pc via un SONY TRV 110E par le cable firewire?
A +
en passant par le camescope tu peux.
Si ta carte de capture n’est pas concu pour effectuer matériellement la conversion
analogique vers numérique ton pc devra l’éffectuer,pour cela il doit etre assez
rapide,ta configuration actuelle ne l’est peut-etre pas.
A+
Il s’agitd’un P4 3GH avec 512 mo de ram. A priori ça devrait être OK.
Sinon la conversion se fait, je vois les images sur mon écran PC, mais seulement 3 ou quatre secondes ensuite cela se fige puis plantage.