Problème capteur souris logitech

Bonjour tout le monde;),
je fais appel à vous car j’ai remarqué un problème avec ma souris Logitech (Cordless 1500 rechargeable).
Voici le problème : depuis quelques jours je suis obligé de rapprocher le capteur à moins de 30 cm de la souris sinon elle ne marche, alors qu’avant il pouvait être à un mètre voire plus. J’ai essayé de laisser recharger toute une nuit ou bien de changer les piles mais rien à faire, toujours le même problème.
Une idée peut-être ?:frowning:
Merci à vous !:slight_smile:

Bonjour,

Depuis combien de temps as tu cette souri ? peut-être changer la batterie ?

Merci de ta réponse !
J’ai acheté cet ensemble clavier + souris Logitech au moins d’août 2009, soit moins d’un an. :frowning:
Qu’en penses-tu ?

C’est délicat de te dire d’acheter une batterie sans être sûr, il faudrait tester celle que tu as, la charger et la décharger avec une ampoule de voiture laisser refroidir et recharger. Comme la transmission se fait par radio et non IR ce n’est pas un problème de nettoyage. Elle n’est pas tombée ?

Désinstaller le récepteur dans le gestionnaire de périphérique serait envisageable (pas le pilote, si il y en a un)

Tu n’as pas changé d’enceintes ou de moniteur ou autre appareil qui brouillerait la transmission ?

defoix sa peux venir d’une autre source d’onde qui parasite, je me souvient quand j’allais a une assosiasion informatique ma sans fil marcher jamai et en faite je me suis rendu compte que la sale a cotter de nous etait la central radio de la police municipal, essaye de la tester chez quelqun d’autre éloignier de chez toi.

Perso des fois la mienne (sourie) déconne au niveau de la transmission (aussi elle est plus vieille) mais bon il me suffit d’appuyer sur le bouton reset de la base et de la sourie.