Problème capacité Ram - Difficulté à sortir de Fear

Bjr a tous, quand je veux resortir de Fear il me faut quelque minute avant de revenir à XP (écrant noir). En jouant à un autre jeux je n’ai pas se problème.

Je n’avais pas se problème avec mon ancien PC (P4 2.8 et 2 Go Ram Corsair PC3200 et X850XT)

Ma config : Enermax liberty 620 W, P5W DH Deluxe, E6700, 2*512 Kingston ValueRAM DDRII 2 x 512 Mo PC6400 CAS 5, Asus EN7950GT,Antec P180.

La quantité de RAM n’est pas suffisante :??:

Merci pour vos conseil avisé

Sur la nouvelle config je n’ai que 1 Go (2*512). Oui le jeux est Patcher avec un noCD. Idem que sur mon ancienne config et la je n’avais aucun problème.
Au début je pensais que c’était ma carte graphique qui avait un problème mais rien de suspect avec 3dmark06.

Personne n’a d’idée :??:

:whistle:

pas sur que se soit le patch dont il parle :non:
mais plutot de celui-ci fear patch v1.07 :paf:

édit: le no cd cay mal :grrr: surtout n’hesite pas a lire la charte du forum
tu va voir ya pas de trucs important a savoir avant de poster :pt1cable:

bas avec 1024 j avé quelque seconde de déchargement pour revenir sur xp, mais depui que j ai 2048 je n ai plus le probleme du tout. donc je pense que ta passé le jeux a fond, mais sa va etre plus long a décharger.
si tu baisse les paramaitre du jeux sa te fait pareil ou pas?

j’ai des jeux qui ont des nocd, ca évite de mettre le CD dedans à chaque fois :neutre: c’est pas illégale si t’a le jeu :neutre:

Moi j’ai jamais eu ce prob avec 1go ou 2go :neutre:

+1

autant pour moi! toutes mes excuses :sarcastic:

pas de problème :wink:

Merci pour vos réponses, j’essaierais de diminuer un peu la résolution et les détails pour voir si j’ai encore le même problème.

Je rassure tout le monde j’ai bien le jeux original :jap: ,mais comme il y a bcp d’ordre sur mon bureau pour le moment je préfère jouer que passer 10 min à retrouver le DVD :??: .