bonsoir,
ma canon S500 ne répond plus…
ce n’est pas une question de cables, ni de config
elle est reconnu mais ne communique pas 
elle clignote 7 fois orange et 1 fois vert non stop
je suis bien aller voir sur http://www.uktsupport.co.uk/canon/bj/s450.htm
mais je comprend rien, et en plus ce n’est pas pour le s500 mais la s450
la seul solution que j’imagine c’est changé les têtes d’impression, mais p’tain ca fait ch… si c’est pas ca et que je le change.
Merci d’avance pour votre aide
bon j’ai appelé la hotline de canon…
apparemment ce code d’erreur, veux dire soit dire que les cartouches ne sont pas bonnes, soit que les têtes d’impression sont hs.
Il est vrai que j’utilise des compatibles pour les cartouches, mais ca depuis plus de 2 ans :-/ et jamais eut de soucis.
Bon ok c’est vrai que les cartouches canon sont pas trop chère (par rapport à hp par exemple), environs 10 , mais les compatibles je l’ai payer environs 3 …
quels sont vos expérience en cartouches compatibles ?
avez vous déjà eut des problèmes avec ?
L’encre est elle vraiment de moins bonne qualité, ou est ce seulement un argument commercial ?
Je ne parle pas des cartouches rechargeables, car ca c’est encore autre chose (et puis je trouve ca vraiment pas top)
Dans le cas où c’est les têtes qui sont mortes, est ce que qq un en à déjà changé sur une canon ?
Moi pour le canon s500, sur le net, j’ai vu une prix comme 113 pour les têtes… arffffff
merci d’avance pour vos témoignages
Dans le cas où apres l’envoi de l’impression, on voit l’ecran avec l’état des cartouches et que rien n’imprime et qu’il n’y a aucun message, c’est du a quoi ?
j’ai le meme problème des 7 bib lumineux orange sur ma canon s 450; et efectivement j’ ai depuis peu des cartouches de MDD CARREFOUR .
le problème est donc de les rendre 100% compatible au moyen ? d’un ergot ?d’un scotch?, d’un leure , d’une deactivation partiel de la verificatin de compatibilité canon ? que sais je encore
a plus