Problème canon s200x

bonjour,

Cela fait 1,5 ans que je possède ma canon s200x et depuis ce matin elle n’imprime plus correctement. il est quasiment certain que c’est à cause de la tete d’impression.
Quelle est la durée de vie d’une imprimante pas chère ?
Y’a t’il quel que chose à faire sachant que j’ai tous essayé dans le netooyage de la tete d’impression. ?
Merci

Je crois m’être posé la question pour cette imprimante, ma mère l’avait, la sienne a tenu moins que la tienne… les revendeurs auxquels j’ai demandé m’ont répondu que ( attention si je me rappelle bien…) la référence n’existait pas dans leurs catalogues… ils n’ont pas trouvé de têtes d’impression pour ce modèle
Donc, nous avons été obligé de choisir une nouvelle imprimante… dans les mêmes prix

si si, on peut changer la tête d’impression

le seul probleme, c’est que ça coute entre 80 et 150€ suivant le modele, donc il vaut mieux racheter une imprimante

Tout va bien, j’ai acheté une cartouche canon et au bout de 2 à 3 pages, ca recommence à imprimer de manière correcte.
Donc attention à ces encres à petits prix.

tout à fait
les consommables compatibles nuisent à la durée de vie des imprimantes
cependant, une marque sort du lot, CERTONE (vendu à la Fnac et Surcouf), cette marque égale la marque CANON, et est meilleure que la marque EPSON