Probleme CANON i865!

Voila je me suis à peine servie des couleurs, voir pratiquement rien et surtout ces denriers temps je ne fait que du noir et pourtant il ma indiquer de changer une cartouche couleur puis l’autre démarrage suivant une deuxiéme!

Les cartouches se vide sans les utilisers :??:

salut quand tu a mis tes cartouches a tu défait le plastique au dessus de la cartouche ? elle imprimes encore ? a tu remis a zeros?
a+ :stuck_out_tongue:

Oui j’ai enlever les plastiques, elle imprimes bien

A zéro?

:bounce: bonne question de younxx a voir :sweat:
mais comment peux tu affirmer que tes cartouches sont vides :pfff:
demarrer-parametres-imprimante et telecop
clique droit sur l’imprimante -proprietes-onglet entretien -en bas a droite dem.ecran.d’etat attendre quelques secondes et il apparait le niveau des couleurs :pt1cable: a partir de la je suis septique sur le fait que tes cartouches se vident toutes seules :??: es tu le seul a te servir de l’imprim ??? moi j’ai la meme je m’en sert regulierement et par rapport a l’epson que j’avais celle là est aussi sobre qu’un chameau :lol: a que coucou

Et bien le voilet et bleu un point d’exclamation!

Je suis le seul à men servir.

Par contre moi je regrette mon espson :sweat:

:ange: et bien tu es bien le seul a regretter une epson :kaola: retire tes cartouches magenta et cyan verifie si tout est normal et fais lui faire un nettoyage ( dans l’entretien ) peut etre que l’encre n’est pas descendue et tes cartouches tu les a eu ou ??? sont elles neuves et pas perimees et comme te disait younxx verifie bien que l’air passe bien :stuck_out_tongue: a que coucou

J’ai presque le même problème. Je l’ai acheté il y a six mois, et les problèmes ont commencé deux mois plus tard : une alerte pour indiquer que le niveau de Cyan est bas s’est affichée pendant quelques jours, puis je ne l’ai plus revu.
Je n’ai ensuite plus utilisé mon imprimante pendant un mois (vacances loin de mon pc). A mon retour, je tente de lancer une impression, et j’obtiens un message me disant que Noir (3e), Magenta, et Cyan sont bas :heink:

Il y a deux jours, j’imprime une simple page de texte en noir, toujours le même message. Ce matin, je tente une autre impression, toujours en noir, et j’ai un message me disant que ma cartouche noire est vide (bon, pourquoi pas ?), mais aussi ma cartouche magenta (alors qu’elle n’a pas servi entre temps :??: ).
J’ai enlevé et remit toutes les cartouches, et j’ai retenté : toujours le message comme quoi le niveau est bas, mais plus celui comme quoi noir et magenta sont vides, et j’ai donc pu faire mon impression normalement.

Pour information, j’ai imprimé approximativement 200 pages en noir (donc je veux bien croire que cette cartouche soit vide), mais très exactement 24 pages de texte en couleur (je les ai sous la main au moment où j’écris ce post), et 4 photos petit format (pas plus de 5 cm sur 5).
Si les cartouches couleurs se vident après si peu d’impression (et en deux jours sans avoir servit…), je vais finir par regretter ma bonne vieille imprimante matricielle…

Savez vous d’où cela peut venir ?

Le problème doit être sûrement du à une mauvaise communication entre le logiciel et l’imprimante => drivers pas au point.

Télécharges les pilotes direct sur le site de Canon : http://fr.software.canon-europe.com/Printe…s/i86510009.asp