Probleme canalsat plus de signal

Bonsoir au debut quand j’ai eu canalsat je n’avais aucun probleme puis un jour certaine chaine n’avait plus de signal est si j’avais le malheur de zaper sur ses chaine est de revenir sur une chaine qui marchait toujour plus de signal est il fallait atendre 1 heure ou plus pour recevoir du signal a nouveau :frowning: est depuis quelque mois plus de signal du tous :@ quelqu’un aurait t’il la solution a ce probleme

je precisse que je suis en antenne collective (j’habitte dans un immeuble au rdc)

Je sais pas, en parler avec les gens concernés genre les personnes de ton immeuble, les proprios ou même canalsat ?

les gens dans mon immeuble le recoit corectement les proprio arrete pas de nous repetez qu’il passerez pour voir notre racordement
s’il a pas un probleme et on a appelle canalsat il nous ont repondu qu’il fallait qu’o’n voissent ca avec le proprio car euil peuvent rien faire

Il fallait qu’on voissent ? du verbe voisser, comme “voisser la parabole en triphasé DSP rack 500” ?

Et tu as vu ton proprio au moins ? :paf:

Oui on a etait voir l’opac et il nous ont ditqui viendront voir notre racordement mais sa a etait jamais fait
Ps excuser moi pour les fautes d’orthographe
Edité le 26/08/2007 à 21:23

Mets le loyer en compte séquestre :neutre:

:paf:

ou Casse la parabole, ils seront bien obligés d’intervenir un jour ou l’autre :paf:
Et quand ils la réparent, tu dis que chez toi ça marche toujours pas :o

resalut spirit je voudrais bien cassé la parabole mais pour monter sur le toit c’est impossible il faut la cle et moi j’ai pas la cle
mais c’est quand meme une bonne idee

:pfff: bah voyons, ca marche pas chez toi, alors autant que ca marche pas chez les autres, un voisin comme toi ca doit être bien tiens …

Je sais pas pourquoi ca marche pas chez moi l’opac ma dit que au rdc il n’y a pas assez de jus dans la prise est c’est pour ca qu’il devait venir mais pas de nouvelle est meme si j’habitait au 3eme etage je pourais pas metre la parabole il veulent pas et pour le loyer sequestre sa me reviendrait plus cher que de payer canalsat sa ce trouve c’est mon decodeur qui a un probleme qui c’est

Eho c’tait une blague [:shy]


[quote="kaz28100"] Je sais pas pourquoi ca marche pas chez moi l'opac ma dit que au rdc il n'y a pas assez de jus dans la prise est c'est pour ca qu'il devait venir mais pas de nouvelle est meme si j'habitait au 3eme etage je pourais pas metre la parabole il veulent pas et pour le loyer sequestre sa me reviendrait plus cher que de payer canalsat sa ce trouve c'est mon decodeur qui a un probleme qui c'est [/quote]

Râler un bon coup au téléphone ça marche toujours, tu les menace de quitter canalsat… faut être convainquant quoi ^^

biensur que cetait une blague je prefere faire sauter mon immeuble que de peter la parabole lol


[quote="_Spirit"] [quote="flint82"] :pfff: bah voyons, ca marche pas chez toi, alors autant que ca marche pas chez les autres, un voisin comme toi ca doit être bien tiens ... [/quote]

Eho c’tait une blague [:shy]


[quote="kaz28100"] Je sais pas pourquoi ca marche pas chez moi l'opac ma dit que au rdc il n'y a pas assez de jus dans la prise est c'est pour ca qu'il devait venir mais pas de nouvelle est meme si j'habitait au 3eme etage je pourais pas metre la parabole il veulent pas et pour le loyer sequestre sa me reviendrait plus cher que de payer canalsat sa ce trouve c'est mon decodeur qui a un probleme qui c'est [/quote]

Râler un bon coup au téléphone ça marche toujours, tu les menace de quitter canalsat… faut être convainquant quoi ^^
[/quote]

On a deja mence de quitte canalsat mais sa ce fait pas comme ca il savent que notre contrat s’arete en decembre est on peut pas resilier avanton leur avait envoyez une letrre pour resilier notre contrat en leur expliquant pourquoi et il nous on repondu qu’ils etait desoler de notre choix mais comme notre contrat se termine en decembre il faudrait leur renvoyez une lettre 1 mois avant la fin du contrat pour resiliers "tu parle il sont meme pas a cherche le pourquoi du comment il nous ont renvoyez la meme lettre qu’il envoi a tous le monde souhaitant resilier se sont vraimen des c** "

j’ai déjà eu le problème lors de la fusion canalsat/tps. Un simple coup de fil à suffit pour diagnostiquer un problème de mise à jour de la carte… ça a été réglé en 5 minutes :neutre:

je vais appelez canalsat pour voir si ca va regle mon probleme

bah il me semble que ça aurait dû être fait depuis longtemps :ane:

j’ai deja apele mais je vais leur demande si c’est ca

Toute façon ya jamais rien sur canalsat, que des conneries à la télé, tu as la chance en ce moment de payer l’abonnement pour devenir moins idiot et donc de fermer le téléviseur.

:paf:
Edité le 28/08/2007 à 01:28

J’ai changer de decodeur et plus de probleme mon revendeur ma dit que beaucoup de decodeur planter au bout d’un moment et m’en a donner un autre en echange du mien