Probleme camescope sony

Salut

ma copine a acheter un camescope sony Handycam dcr sx34E

mais le problème c’est qu’on trouve pas comment le mettre en français !

Le gros probleme , c’est que le reglage par défaut est orible pour les photos! dans le magasin le ga a dit qu’il fait du 8méga pixel ! mais a l’ordi c’est l’horreur il fait du 640 par 480 !
merci
Edité le 08/06/2010 à 22:13

Tu dois avoir un manuel en français fourni avec ton camescope normalement, non ?
Sinon, tout doit se trouver dans le menu de l’appareil
Rares sont les camescopes qui sont bons en photo, leur usage de base étant la video

C UN 8 MEGA PIXEL !

il me fait du 640 par 480 !

t sur que tu connais quelque chose?

sinon quelqu’un sait vraiment pas comment les passez en français?

www.sony.fr…

Taille de l’image : VGA
640 x 480


C'est un 0.8Megapixel ;) Edité le 09/06/2010 à 21:04

Non, c’est pour ça que je suis modérateur ici :ane: (un peu comme les ministres …)
En tout cas, je connais l’emplacement de la touche “fermer” … :yeux4:

Comme te l’as dit Kyosho, tu n’as pass un 8MP mais un capteur de “seulement” 0,8MP
qui est-ce finalement qui n’y connait pas grand chose ?

Je persiste à te dire que tu dois avoir un manuel mode d’emploi en français qui doit être fourni avec ce camescope, si tu n’en as pas tu dois le demander au vendeur de l’endroit où tu l’as acheté, c’est obligatoire ! Sur l’écran, et je persiste encore une fois, tu dois avoir un Menu qui s’affiche avec l’option pour le mettre en français.
Sinon, sur le site de Sony, tu peux trouver le fichier .pdf qui correspond au mode d’emploi de ce camescope
mais comme je n’y connais rien je ne peux pas te donner un lien, c’est normal :jap: