Probleme camescope numérique samsung

bonjour a tous je ne c’est pas si c’est un probleme mais mon camescope enregistre les vidéo sur la mémory stik mais il l’enregistre sous un format avi ilisible sur windows média player et sur pinnacle studio 12 si quelqu’un pourrai m’aider merci d’avance.

Les fichiers video au format *.avi passent très bien avec Windows Media Player.
Tu les lis depuis ton camescope ou depuis un lecteur de cartes ?

Ben en fait ça dépend du codec utilisé.

Regarde avec un soft comme Gspot quel codec vidéo est utilisé par le camescope pour encoder ses vidéos.

je lis les vidéos depuis un lecteur de carte :)merci pour vos reponses

+1 pour un problème de Codec, suit les conseils avisés de notre ami Jacky67 :wink:

j’ai trouver grace a g spot le codec que fourni mon camescope c’est le codec smp4 mais comment fair pour pouvoir le mettre sur windows média player???merci

smp4 pour Samsung MPEG-4 , d’apres les forums , FFDShow MPEG-4 Video Decoder [/url] est en mesure de le lire, de meme que tout pack de codec l’utilisant : comme [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html]K-lite codec pack

Si c’est du MPEG4, VLC doit sans doute pouvoir le lire.

Si tu veux le transcoder alors il te faudra installer le codec ou le filtre correspondant.

grace au bon conseil de olivie11 et le K-lite codec pack sa marche et merci a vous tous pour vos reponses :super::super: