Problème camera avec Starlink

Pour connecter une camera iCSee, J’ai suivi la procédure de Starlink pour diviser la bande du routeur en cochant le 2,4 GHz et enregistrer « camera » avec le même mdp que le routeur. Résultat : caméra hors ligne, mdp incorrect sur le tél, sur la tablette où j’ai fait la procédure : votre routeur est inaccessible, sur l’ordinateur : non connecté.

Pour m’en sortir, j’ai débranché le routeur 10 secondes mais cela n’a rien changé.
Donc en dernier recours, j’oublie Starlink et camera sur les réseaux disponibles et les réseaux connus. Je réinitialise les paramètres usine du routeur puis il m’a demandé de le reconfigurer et enfin je suis obligé de reconnecter tous mes appareils : ordinateurs, tablette, tél, caméras, Alexa, lampe connectée, génial !!
Si quelqu’un peut m’aider, par avance merci.

Hello Alain,

Regarde ce que te propose iCsee, tu as dû te tromper dans la saisie à un moment donné, si réinitialisation, il doit y avoir, c’est celle de la caméra que tu dois faire :

※ The camera fails to hear the prompt “succes sfully connect to router”. Please restore factory Settings and match again.

== si ça marche pas, réinitialise la caméra aux paramètres d’usine et retente la synchro