Problème call of duty 4 online

Alors voilà, j’ai un problème avec call of duty 4 et punkbuster. Quand je lance call of duty 4 et que je me connecte a un serveur j’ai ce petit message : “XXX PunkBuster permanent ban issued on this Game Server for player ‘XXX’ … GLOBAL PunkBuster GUID BAN 97070c60”

J’installe punkbuster j’ajoute call of duty 4 à la liste des jeux et quand je lance call of duty 4, j’ai toujours ce meme message d’erreur.

Il arrive quand je suis conecter au serveur après avoir tout initialiser, j’ai meme pas le temps de choisir quel equipe je veux et le jeu me sort ce message.

Comment faire?

Merci d’avance.

Tu as été définitivement banni de ce serveur :neutre:

J’ai eu le cas,mais je sais pourquoi : j’avais laissé mon beau-fils jouer sur mon pc,et bien sûr…il a dû utiliser un cheat quelconque,ce qui a valu le ban de mon IP sur ce serveur :riva:
Edité le 14/07/2009 à 20:05

Pareil pour moi …

Tu as dut utiliser un cheat, on ne banni pas pour rien

bah non c’est la première fois que je vais jouer en ligne…mon pote ma di vien on va jouer j’ai voulu le rejoindre et pof ce petit message arrive. Et ce sur n’importe quel serveur. savoudrai dire que je me suis fait bannir de tout les serveur?

Je penserai plus à un problème de punkbuster ou autre chose dans le genre.

je ne comprend franchement pas de quoi cela peu provenir, je suis le seul à utiliser mon pc :confused:

(désoler pour le temps de réponse je n’ai pas eu de temps pour moi ces dernier jour)

Bah en faite sa doit venir de ce serveur uniquement car je viens d’en essayer un autres et il fonctionne. A mon avis c’est un problème avec leur détection de punkbuster.

Merci pour votre aide.