Probleme call of duty 4 avec 9200

bjs, j ai installer call of duty 4 sur un pc un peu naz : athlon xp, 2x512 mo, 9200 128mo.
donc le jeux se lance, je vois donc al présentation, et a la fin de celle dernier, le jeux se coupe, et retour windows.

j ai donc mis les patch du jeux et les dernier pilote nvidia.

à savoir que là je lance 3d mark 2006 et sa marche bien.

voila qqn peu m aider ?


oups, c est pas une 9200 mais une 6200

Configuration minimale

* Pentium IV 2,4 GHz / Athlon 64 2800+ / Core 2 Duo 1,8 GHz ou supérieur
* mémoire vive : 512 Mo (XP) / 768 Mo (Vista)
* 8 Go d'espace disque
* carte graphique de type GeForce 6600 / Radeon 9800 Pro ou supérieur

(source Activision)

Tout est dit… Ton PC ne suit pas… (C’est bientôt ton anniversaire? :ane:)

[EDIT] oups, je viens de voir que le Pc n’est pas à toi… C’est bientôt SON anniversaire? :fou:
Edité le 23/01/2008 à 13:24

c est un 2e pc que j ai pour faire des lan, je sais bien que la 6200 n est pas sufisante pour call of duty, mais normalement sa devré quand meme passer, surtout qu il fait tourner battlefield 2 . y a til pas une solution?

Probablement pas :neutre:

BF2 et COD4, c’est quand même pas les mêmes générations de jeu… Si tu n’arrives même pas à lancer le jeu, ça va être dur…
Tous tes autres jeux tournent dessus? (pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’autre chose que d’une faiblesse config…)

le jeux se lance quand meme, sa s arréte au moment ou noter sont speudo.

Tu as quand même essayé de réinstaller le jeu? Apparemment, tu as eu des pbs à l’installation?..

non du tout, l installation sais bien passé

Je penche perso pour une config trop juste dès que le GPU est un tant soit peu sollicité… :neutre:

ok merci, j evais voir pour changer la carte

Ton processeur central est aussi en-dessous de la config mini…

Si tu changes la carte graphique, rien ne dit que ça refuse à nouveau de se lancer, mais ça reste possible… tu risques d’être déçu…

A la limite essaie de te trouver une carte d’occase à 20-30€ qui pourrait convenir.

Tu fais une mise à jour Nvidia sur une radeon 9200? :non:

Et moi je sais faire tourner ce jeux avec un P4 2GHz, 1Go, radeon 9600, et c’était correct

Ha pardon j’avais pas vu que t’avais modifié en 6200, au temps pr moi :smiley:
Edité le 23/01/2008 à 21:48

^^ j’avais quasiment la même config (excepté un PentiumD830), et même en mettant une 3870 a la place de la 6200, le jeu a quand même du mal suite a mon avis au peu de ram.
Si tu peut trouver des GeF 8400 GS ou des HD 2400 pro pour moins de 50€ (voir moins de 40€), qui sont elles compatibles, ca serait l’ideal pour investir le moins possible. Apres si tu as plus de moyens vise une X1950pro, voir une 3850-70, mais sache que si tu investis autant rajouter de la ram me semble essentiel.

Euh salut, je peux vous dire que cela ne vient pas de la config, du moins pas forcément, moi j’ai un Dual 6750, 2Go de ram, une 8800gt et j’ai le même problème alors que ça fonctionnait nickel avant. Je précise que pour moi c’est que pour le solo.
Edité le 07/03/2008 à 20:35