Probleme Call Of Duty 2

Bonjour bonjour

voila j’ai installé COD2 et lorsque je veux commencer une campagne solo et bien juste à la fin du telechargeent précedent le début du jeu, pas celui de la cinematique le jeu plante et un message me dit que ma carte graphique a crée une boucle infinie.
Je ne comprend pas pourquoi. Ma carte graphique et compatible, c’est une geforce FX 5700 VE. Les drivers sont installés donc je ne vois pas d’où vient le probleme.
Il me dit aussi lors du message d’erreur que le probleme viendrait de WINDOWS/system32/nv4_disp.dll.
Voila si quelqu un pouvait m aider merci :jap:

Salut,
j’ai eu le meme probleme deinstalle tes drivers avec Driver Cleaner Pro puis reinstaller les .
Ca devrai marcher :wink:

et ne règle pas tes options graphiques trop haut… tu risque d’être déçu…

Merci j’ai desinstallé mes pilotes et je les ai réinstallé. Nikel j’ai fait la premiere mission super content ca marche pis en entamant la deuxieme mission juste’ apres le chargement ou il y a marqué cliquer pour commencer la mission je clique et la je me retrouve comme avant sur le message d’erreur avec ma boucle infini…

Je sais pas comment je dois faire et je commence un peu (beaucoup) a deseperer alors je sais pas. J’ai fait comme tu as dit, la premiere mission a parfaitement marché et la deuxieme ca plante…
sinon pourquoi tu me dis de ne pas mettre les options graphiques trop haut ?

Parceque ta Carte Graphique est vraiment juste pour jouer à ce jeu, voila. C’est peut-etre justement à cause qu’elle a de la misère à afficher un rendu qu’elle fait cette erreur…

tu crois qui vaudrait mieux que je change ma carte graphique ?

Ça dépend, c’est quoi ton système ?

Essaye toujours de redeinstaller et reinstalle avec d’autres drivers!!!C’est peut etre le probleme!! :wink:

Je vais réessayer mais bon je verrai sinon pour ma config j’ai un processeur
athlon 2000+ avec 1024 de ram et cette carte graphique Geforce FX 5700VE.

le processeur est juste :confused: et vu que c’est un socket A, si tu change de pros tu devras changer de carte mère pour une à socket 939 ou équivalent Intel.
la carte graphique est trop juste malheureusement mais avant de changer quoi que se soit, télécharge les dernier forceware officiel et active la fonction direct-x 8 dans les options du jeu :slight_smile:

+1 :jap:

+1

-> mais une tite X850XT à 237 euros ne ferait pas de tord! :ane:
http://www.clubic.com/shopping-128108-0-po…-agp-256mo.html

bon ba je crois qui me reste pu qu a booster mon pc dfacon c vrai qui devient juste… pauvre de moi

Si tu regardes bien ma phrase, tu verras qu’elle n’est pas si sérieuse que ça… :na: