Problème Call Od Duty 4

Bonjour,

Je joue à COD4 depuis déjà plusieurs mois et la j’ai un gros problème. Je vais sur un de mes server habituel et au bout de 2 ou 5 min, j’ai une sorte de lag bizarre : j’ai une image fixe pendant 5 secondes, puis se reprend une autre seconde (a peine le temps de bouger le viseur) , et de nouveau une image fixe, et sa recommence… Et cela jusqu’a ce qu’on m’exclu automatiquement après 30 secondes de lag. J’ai réinstaller le jeu mais sa continue de me le faire. C’est bizarre parce que ca ne me le faisait pas avant et c’est venu sans que je fasse quoi que ce soit. J’ai installer la dernière version de punknuster… Toujours rien :frowning:
J’aimerais beaucoup avoir de l’aide SVP.

Merci

Qu’as-tu installer récemment sur ton pc ?
As-tu mis à jour quelque chose ? Installer un addon de cod4 etc… ?

Slt rXp,

Oui j’ai juste installer la dernière version de Windows Live Messenger et les mises à jour automatiques de windows mais je pense pas que ca à un rapport :neutre:

Est-ce que ça te fait ça avec d’autres jeux ?
Est-ce que le solo te fait cela aussi ?

Non tous mes autres jeux marchent et pour COD4 ça me le fait que depuis peu de temps… Sinon le mode solo marche bien. Et aussi sa me fait ça sur plusieurs servers :frowning:

Donc ça a beaucoup de chance que ça soit un problème réseau. Vérifie que rien ne puisse partiellement bloquer ta connexion.
Parfeu ? Anti-virus ? etc…

Slt, je viens de jouer 10 minutes en ayant désactiver mon anti virus et il n’y a plus de problème. J’espere que c’est ça. Merci rXp :slight_smile:

Pas de problème :slight_smile: