Bonjour à tous,
Voila dans ma société on aimerait partager le calendrier de la secrétaire pour que chacun puisse mettre ses dates de congés/rdv…J’ai partagé donc son calendrier et donner les mêmes droits aux différents utilisateurs de ce calendrier partagé( lecture/modification…). Pourtant certains peuvent ajouter un nouveau “message/rdv” mais ensuite ni le modifier ni le supprimer ( voici le message d’erreur : impossible d’enregistrer vos modifs:vous n’avez pas l’autorisation de modifier certains ou tous les éléments dans ce dossier. Voulez-vous enregistrer une copie de cet élément dans le dossier par défaut de cet élément".
Pour info on utilise Exchange.
Merci d’avance pour vos idées
Hello
Plusieur éléments à vérifier et à mettre en adéquation
Il y a plusieurs niveaux d’autorisation sous Outlook : Propriétaire / Editeur / Editeur principal / Lecteur / Relecteur…
il faut bien s’assurer que les cases Créer et ou modifier les éléments sont activées
Il faut également autoriser la suppression
Bref il faut s’assurer surtout que tous le monde à des droits similaires.
Il faut bien sur ajouter tous les utilisateurs qui devront avoir accès au calendrier mais ça je crois que tu le sais.
Fait défiler les différents élément du type d’utilisateur pour voir ce qui te va le mieux
Edité le 25/06/2008 à 17:40
Merci Tang82 de m’avoir répondu.
Au niveau des droits, tout le monde a les mêmes. Apres ils n’ont pas les même droits au niveau d’exchange…
Ah, écoute je ne suis pas un expert exchange mais, dit m’en un peu plus que je puisse questionner mes collègues qui eux ont un peu plus l’habitude que moi.
Comment ça, ils n’ont pas les même droits au niveau exchange ?