Problême cable de connexion

Bonjour,

Voila la question que je me pose.

Sur une paire d’enceintes actives 2.0 pour PC, j’aimerais savoir si on peut changer un jack 3.5 stéréo qui se branche sur le PC par 2 jacks 6.35 mono afin de les brancher sur une table de mixage !

Merci à vous!
Message edité le 14/09/2013 à 20:32

Bonjour janos33,
Oui bien sûr, juste à jouer au soudeur sur tes nouvelles prises 6,35

Bonjour Palou et merci

J’espérais qu’il y avait des adapateurs…

C’est un peu chaud quand même de partir d’un fil électrique de petite section et de le souder sur un jack énorme !

ça doit exister je pense, mais faut le trouver …
Je n’ai pas trop cherché, mais chez Materiel.net il n’y en a pas :neutre; ( www.materiel.net… )

Chez Pearl, j’ai vu des adaptateurs 3,5 vers 6.35, mais ils sont en stéréo (3 contacts) : www.pearl.fr… réf. PE6905-125 )

sur ta table y’a pas des entrées RAC rouge et blanches plutôt, comme ca tu perdra pas le son stéréo et ca par contre tu le trouve facilement dans le commerce

faut regarder sur un site de matos comme Woodbrass, ils ont des dizaines d’adaptateurs de toute sorte et format

Bonjour,

C’est un truc dans ce genre que tu cherches : www.ebay.fr… ???

Si le câble est intégré dans les HP, il faudrait que la prise jack 3,5 soit femelle …

Tu as bien sûr raison. :oui:

J’avais mal lu la question. Shame on me… :frowning:

Merci à vous de m’aider :slight_smile:

Je vais donc chercher ces fameux adaptateurs!

Pour freeman64 !

Tu peux expliquer, j’ai pas compris ce que tu veux dire :ouch:

Sur les table de mixage généralement tu a deux type de sorties même 3 suivant les modèle donc si sur la tienne tu a une sortie RCA c’est des rond avec un trou au milieu généralement rouge et blanc tu pourra brancher tes HP directement la comme ça tu n’aura pas besoin de te brancher sur la prise casque a moins que ce soit ce que tu souhaite

OK, regarde, c’est cette table dont je parle!

En fait, voila ce que je veux faire :

Brancher (en permanence) cette table sur mon PC grace à sa sortie USB à l’arrière pour pouvoir écouter la musique sur mon PC et Youtube, mais aussi mon lecteur MP3 branché sur la table, sans que j’ai besoin de débrancher quoi que ce soit selon ce que je fais !

Brancher sur cette table :

  1. Les enceintes qui sont en jack stéréo 3.5 (d’ou ma question au début)
  2. Mon lecteur de MP3 (jack stéréo 3.5 aussi) donc adaptateur également
  3. Le micro chant
  4. Le casque
  5. Mon Digitech RP355

Qu’en penses tu ?

Plutot comme ça?

www.ebay.fr…

ou

www.ebay.fr…
Edité le 14/09/2013 à 11:11

:oui: voilà, exactement ça qu’il faut :super:
Edité le 14/09/2013 à 14:59

:oui:

OK, pour le raccordement, c’est règlé, merci à vous :super:

J’allai dire, chez thomann (entre autre ) on peu trouver son bonheur
www.thomann.de…
www.thomann.de…
www.thomann.de…
entre autre

www.thomann.de…

On trouve ca sous la denomination “cable d’insert”
Edité le 15/09/2013 à 12:01

OK, merci à vous !