Problème bus High Definition Audio

Bonsoir,

Jusqu’à ce soir, tout marchait à merveille sur mon PC, jusqu’à ce que je le démarre ce soir. Depuis ce soir, il n’arrête pas à chaque fois que je demarre de me dire qu’il ne reconnait pas le périphérique audio sur bus High Definition Audio, alors que jusqu’à maintenant tout marchait très bien ! Depuis ce bug, le son marche à l’ouverture de windows XP SP3, mais le lecteur Windows Media, ne veut plus lire de musique, car il éstime qu’il y a un problème avec le périphérique audio.
Je précise que tout les sons sauf le lecteur windows media player marchent !

Voilà la boite de dialogue qu’il m’affiche quand je démarre :
http://img367.imageshack.us/img367/271/bugjq1.png

Que faire pour résoudre ce problème ?

Merci d’avance.
BusWay

C’est indiqué dans ta fenêtre, juste à cliquer sur “suivant” en mettant le bon CD de drivers :neutre:

:neutre:
Edité le 19/09/2008 à 23:37

bonjour j’avais le même pb et j’ai trouve cela sur un forum:

j’ai un point d’interrogation dans le gestionnaire des taches devant “Périphérique audio sur bus high definition”.

Cette ligne correspond au port HDMI (High Definition Multimedia Interface) de ta carte graphique.

Il faut que tu installes ce pilote:

Ati Pilote HDMI version 5.00.40001.09 WHQL.

prendre ATI HDMI Audio Driver et mon pb est réglé.
si cela fonctionne chez vous aussi dite le svp car perso j’ai bien galéré.


voici le line pour le driver désolé

game.amd.com…

:confused: Je pense qu’il doit être déjà dépanné depuis 15 jours …

Mais c’est toujours bon à savoir… surtout pour moi qui doit installer une HD4850 demain. :wink:

:wink: c’est ce que j’ai, et elle n’est pas dificile à installer, juste les drivers videos, puis le driver son qui se trouve sur le même CD

:jap: Palou :super:
Edité le 02/10/2008 à 22:36