Problème bug bios

juste pour le fun, j’ai ressorti ma HD 2900 XT ressuscité puis sa ne marche pas plus :confused:

elle s’était pire, elle n’affichait pas à partir du log du boot (mais je voyais avant, genre le bios de la carte graphique puis la mayrde de gate d’asus) puis elle faisait un boucan d’enfer

Donc, alim? Probable, carte graphique? Probable (la HD 2900 XT cay quand même pas trop fiable mais bon)

C’est parfaitement normal mais c’est très dur de savoir a quel point sont les dommages?
Mais sa n’explique pas comment que les tests de démarrage ont réussi parce-que dans tout mes pc il y a des protocoles et dont celle de la tension de la carte mère et ensuit la carte graphique mais pourquoi elle n’a pas sonné c’est évident que tu n’aurais jamais du être capable de démarrer ton pc? .
Bon c’est vrai que je suis un fan boy de Nvidia mais je suppose que ati ont aussi des protocoles de démarrage très sévère?
Tu auras de la chance que tu ailles seulement endommagé ton alimentation &#%@
Edité le 11/07/2009 à 13:01

en tu cas, jme suis commander une crosshair III, une HD 4870 Toxic (il n’y avait plus de vapor-x) puis une corsair HX-750

d’un côté ou de l’autre jvais trouvé le problème :o

Attend un peu.
commence avec un bon alimentation et après regarde si ta carte graphique HD 4870X2 fonction.
Ne gaspille pas ton argent et aussi regarde si tu as une garanti sur ta carte?
Aussi très bon choix HX-750.

sa pas couté cher any way, sa m’a couté en bas de 600$ (au pire je revendrais mon vieux stock ou bien je le refilerai à mon cousin qui veut se monté une config a pas trop chère)

Ok :super: