Problème Bricopack et vista

Bonjour,
Je suis pas douée et j’ai installé bricopack sur mon vista prenium (je sais oui! erff), je l’ai desinstallé, tenté de l’effacé avec c cleaner mais ren n’y fait, a chaque demarrage de mon ordi, le thème de windows classique apparait (apparence win98) malgrè le changement de thème avant fermeture de mon pc!!! J’ai tenté une restauration système mais rien n’y fait encore une fois! Y a t il une autre solution moins radicale que de formater mon ordi pour que tout redeviennent normal?
D’avance merci

Ps: je suis aller voir direct sur le site crystal mais je n’ai pas trouvé de solution a mon problème.

Une restauration systeme

a+

merci je l’ai deja fait et ca ne fait rien :frowning:

telecharge revo uninstaller : www.01net.com…

reinstalle le bricopack, puis a l’aide de revo desinstalle-le (dernière options, clef de registre etc)

a+

Vraiment desolée d’etre lourde mais j’ai installé revo, ca ne me regle tjs pas mon problème. De plus quand je souhaite le desinstaller par le programme de sesinstallation du logiciel, il me met “error run-time “53” file not found”? je suis obligé de cliquer dessus plusieurs fois pr qu’il lance le processus de desinstallation sans pour autant disparaitre ensuite!?
:frowning: