Problème branchementcarte graphique

Bonjour,
C’est la première fois que je vais sur un forum; donc désolé si je n’y mets pas les formes. Je possède un HP pro 3300 Series MT sous windows 10. J’ai acheté une geforce gtx 750 ti mais je n’arrive pas à l’installer. Lorsque je branche la CG (en dvi), un écran bleu avec le logo HP appraraît. Puis, plus rien. windows ne se lance pas. J’ai un message me disant d’appuyer sur echap pour le menu de démarrage mais lorsque j’appuie, rien ne se passe. Je ne peux pas aller dans le bios. Le ventilo de la CG fonctionne bien. Si je débranche la CG, tout refonctionne normalement. J’ai bien désinstallé préalablement la carte graphique intégré avant de brancher la nouvelle. J’ai essayé d’installer les pilotes nvidia avant de brancher la CG mais impossible car “matériel compatible non détecté”. C’est le serpent qui se mord la queue. J’ai même essayé d’enlever la pile de la CM mais rien n’y fait. Bref, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu’un peut m’aider, ce serait super sympa. Merci d’avance pour vos réponses.
Yoann.

Il est probable que tu es victime d’un problème courant sur les pc’s de marque qui ont des cartes mères ultra-basiques : elles n’acceptent pas les cartes graphiuqes un tant soit peu récentes, on a souvent vu des cas comme ça sur le forum :confused:

:hello:

Tu as bien branché l’alimentation de la carte graphique (s’il y en a une) ?