Problème branchement PC en HDMI sur Toshiba 37XV503DG

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème.
J’ai une Radeon HD 3850 Sapphire supportant le HDMI grâce à un convertisseur.
J’avais une TV Hisense 32 pouces en HD Ready et je branchais mon PC sur ma TV en HDMI sans aucun problème tout marchait nikel.
Ma carte graphique est tombée en panne et j’ai du la renvoyer à Sapphire (2 mois, sont pas rapides…:yeux2: enfin bref) et entre temps j’ai surtout changé de TV, je me suis pris une Full HD, la Toshiba 37XV503DG (ou 505 selon les appellations).
Depuis j’ai bien reçu ma 3850, le bi-écran marche nikel en VGA mais impossible d’obtenir un affichage sur ma télé en HDMI!
Pourtant Catalyst détecte bien ma TV, il la nomme même Toshiba-TV, je peux activer le double écran mais rien, aucun affichage…Vraiment bizarre, le câble marche, la prise HDMI de ma TV aussi, j’ai testé avec ma Xbox.
Quelqu’un aurait-il une idée? Merci de votre aide!

PS: j’utilise les Catalyst 8.5

Personne ne voit? En gros, je récapitule, ma télé affiche parfaitement l’image VGA mais avec le HDMI rien, télé detectée mais pas d’image dessus:neutre:

as-tu des informations qui traite de ton problème dans les manuels (c.g et ecran)?
as-tu la possibilité de testé sur une autre télé et avec un autre cable (afin de trouvé ou sa coince)?

Alors câbles j’ai pris celui de la Xbox et ça marche pas.
Sinon ben télé, non j’en ai pas d’autres avec HDMI, c’est ça le problème, ni d’adaptateur DVI/HDMI.

J’ai racheté un adaptateur DVI/HDMI et même résultat, c’est possible une incompatibilité entre une TV et une CG???

je ne pense pas qu’il puisse existé d’incompatibilité entre c.g et télé, par contre au niveau logiciel ce n’est pas impossible que quelque chose coince (resolution trop élévé, frequence d’affichage trop élévé, …) voir peut être que ce sont les drivers qui coincent (et du fait qu’une xbox marche sur la prise hdmi, sa ne peut venir que du côté du pc et si ce n’est pas un problème logiciel, peut être que sur la c.g la prise hdmi est endommagé)
et sinon tu n’as pas la possibilité de testé sur la télé de quelqu’un de ton entourage (voir à la limite un test avec une autre c.g qui dispose d’un port hdmi)?
et si j’ai bien compris tu utilise à chaque fois une connexion en dual-screen? avec le port hdmi et vga ? peut être qu’un affichage double ne fonctionne pas entre ces deux connecteurs.
as-tu essayé de relié ta télé en hdmi et de le mettre en affichage unique?

Salut Gunrunner alors pour répondre à tes questions :
Fréquence ou résolutions trop élevées, je ne pense pas, je mets en 19201080 (Full HD) 50Hz, j’ai aussi essayé en 1366768 et rien du tout, j’ai essayé en 24Hz pareil…
Alors en fait je me connecte pas via une prise HDMI (yen a pas sur ma 3850) mais sur une des interfaces DVI avec un adaptateur, ça marchait nikel avec l’ancienne tv et l’ancienne 3850, cette prise DVI marche très bien.
Ben justement j’ai pas de télé dispo, et j’ai testé avec un autre PC et une 8800GTS 512mo et ça marche nikel sur ma TV.
Oui j’ai mis la TV en affichage unique et rien, Vista démarre, j’entends le son et tout mais pas d’image…

avec l’autre pc, le branchement été hdmi(pc)–>hdmi(tv) ou dvi(pc)–>hdmi(tv)

Bonsoir Gunrunner. Non non, c’était juste la même carte graphique, mais avant son retour en garantie, c’était déja dvi(pc) => hdmi (tv)
La j’ai testé avec un Portable Toshiba et le HDMI marche parfaitement, ça vient donc soit de ma CG soit de Catalyst Control Center…