Probleme Branchement Casque 5.1

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Voila le probleme : je viens de recevoir un casque Zalman 5.1 qui se branche a l aide de 3 cables (Rear - Front - Center)… je dois dois le rielier sur la carte son intégrée a la carte mere ( A8N32 SLI) dont je n ai plus la boite et donc le livre, ce qui ne m aide pas pour ces branchements :confused:

Dans le meilleur des cas, j ai obtenu du son que proveneant de l arriere lorsque j effectue un test avec le petit logiciel de la carte son intégrée …

Voila, si quelqu un aurai la patience de m indiquer clairement quelle fiche je dois placer et ou exactement…

Merci de votre aide

normalement les 3 fiches sont colorés, aussi bien du côté de te carte mère que tu coté de ton casque sinon c’est ca : (jai une A8N Sli prenium, c’est pareil pour la connectique je crois) en partant du port parallèle, tu descent, tu rencontre 2 ports réseaux, puis deux blocs de 3 entrés son chacun, le premier, de haut en bas : “Top:Rear Speaker out / Center: Side Speaker Out / Below : Center|subwoofer” , 2ebloc: top: line in / center: line out / bottom: mic in" voila

Effectivement, c’est ce sont les memes :slight_smile:

J ai deja effectuer les branchements, mais je n ai jamais eut le son "venant de l avant" … ca dois etre du coté du pilote de l ac97, le petit programme qui gere la carte …

Sur la Xifi, j ai pas de probleme …

Merci pour ton aide :jap: