Problème Bootvis

J’ai quelque problème de lenteur au démarrage de mon pc. Après quelques recherches, je suis tombé sur ce logiciel. J’ai donc voulu testé.
Je le lance sans problème, je choisis Next boot + driver delays, puis redémarrer. Jusque là tout se passe bien. Cependant, au lieu d’avoir, azprès redémarrage, l’écran avec les graphiques pour avoir les résultat, j’ai le message d’erreur indiquant que bootvis a rencontré un problème et doit fermé. Ce message apparaît je crois pendant l’enregistrement du fichier BIN. Avez-vous une solutioin?
Merci de se pencher sur mon problème.

Bonsoir,si tu commancé par utiliser msconfig (dans exécuter) pour virer tous les programmes lancé au démarrage sauf antivirus bien sur,pour gagner en rapidité…
Plus une bonne défragmentation,ne serait pas un mal.

Donne nous plus de détails si le probleme persiste

Merci de ta réponse, je suis déjà passé par msconfig et mon ordinateur est formaté tous les mois, la lenteur persiste, j’ai lu sur des sites que bootvis permet d’augmenter la vitesse jusqu’à 50%, ce qui est très alléchant. Merci de m’intéresser à mon problème c’est sympa

Je suis passé en sp3 depuis peu, celà doit être le problème. Merci de ta réponse.