salut jai un macpro avec leopard et une carte graphique radeon x1900 jai instaler windows xp avec bootcamp et quan je joue a des jeu mon ecran devien noir apres 5 minute et le son bug quelque seconde plus tard, je doit redemare en apuyant sur le bouton pour leteindre ensuite sa prend 15 min avant que lecran devienne blan et quelle redemare corectement les jeu jouer son half-life tous les episode team fortress portal assasins creed loki je ne sais pas quoi faire jai meme regarder sur plein de forum et sans succès aider moi svp merci davance
les drivers vidéo sont ils installé ou se sont les drivers générique de Windows ???
en fait jai lu sur des forum que les driver que boot camp instale pour window ne sont pas nececerement les bon mais comment savoir lesquel serait aproprier car jai reformater la partition window et sa continu a le faire
Merci de bien vouloir faire un effort sur la rédaction :jap:
Tu trouveras les drivers pour la radeon X1900 ici: (j’imagine que le fait que Windows soit lancé via Boot camp ne change rien aux drivers a installer :neutre: )
Utilise les 8.7 pour XP :jap:
merci beaucoup je fait le test et je te revien avec sa