Probléme Boot Windows XP

Alors mon PC enfin construit , je mets Windows XP dans mon lecteur et j’allume le PC.

Ne m’y connaissant pas trop tout ce qui touche au Bios :paf: , je ne modifie rien , et je vois que mon lecteur et disque dur son bien détecter ( DD maitre et Lecteur esclave ) .

Puis , au lieu de booter sur l’installation de Windows , il me mets :

PXE-E61 : Media test failure , check cable
PXE-MOF: Exiting NVIDIA Boot Agent
disk boot failure insert…

Quelqu’un pourrait il m’aider pour mon prob ? :ouch:

Bon j’ai pu réparer le prob concernant le :

PXE-E61 : Media test failure , check cable
PXE-MOF: Exiting NVIDIA Boot Agent

Prob de Lan que j’ai désactivée dans le Bios.

Mais pour ce qui est de “disk boot failure insert…” j’ai toujours se probléme , personne n’a une idée ? :pt1cable:

tout est bien brancher, cavalaier si tu a en bonne postion, sinon va falloir faire un tour dans le bios

Concernant les cavaliers du lecteur CD pas de prob , régler en Slave .

Ceux du DD par contre , j’ai plusieurs choix de régler les cavaliers pour le mettre en Maitre , donc j’ai essayer l’un d’entre eux et le Bios le détecte bien en temps que Master .

Brancher tout les deux sur IDE1 , avec une même nappe , qui est toute neuve.

ok donc c’est bien reconnu mais peut etre mal configuré dans le bios pour booter dessus, si tu veut installer xp, il faut que ca boot sur le lecteur cd avant et en second le Disque dure

Bon prôbléme régler , c’est la nappee qui était dectueuse ( toute neuve recu avec ma K8NF 9 :pfff: )
Maintenant une ptit question , sachant que j’ai un Amd 4400x2 , qu’elle est la fréquence que je dois mettre dans le cpu ? pour le moment elle est régler a 200

tu laisse a 200 et le reste sur auto :wink: