Bonjour a tous,
J’ai un problème qui me fatigue
J’ai un ordinateur Portable Toshiba Satellite Pro A120 il est venu avec Vista Familial basic, apres avoir partitionner le disque et installation de Windows XP aucun pilote ne marche pour XP. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider
En plus de cela lorsque je demarre la machine seul Vista demarre lors du boot car il n’affiche pas XP, j’essai de me battre depuis mais en vain
pareil j’ai du mal avec vistabootpro quand je lui dit qu’il ya un windoxs xp sur mon autre disque dur il le voit mais quand je fait aplliqué les changement il me met un message d’erreur puis qu&and je redemarre je vois l’ecran pour choisir la version de windows que je veux utilisé mais quand je choisi mon xp j’ai un bel ecran noire avec le curseur en haut a gauche de l’ecran qui clignote puis rien je suis obliger de redemarrer et me servir de vista! bof pas grave pour le moment vista tourne impeccable et tout mes logiciel et jeux tournent bien aussi alors pas grave!!
Salut Ludovicforce
De mon coté je dois vraiment me battre car actuellement je travaille avec les outils du Libre et comme Vista et le libre ça ne passe pas suis un peu coincé car je n’arrive pas à travailler.
Certains logiciels ils ne les prend pas en compte alors si tu parviens à trouver une solution stp fait moi signe car suis vraiment coincé mon travail n’avance pas