Probleme boot P6t deluxe

Salut;
j ai un probleme tres embetant.
En fait quand je demarre mon ordi les ventilos de boitier, carte graphique, pross, etc… fonctionnent mais rien a l ecran pas de BOOT rien.
Pour demarer mon ordi je suis obligé d appuyer sur le bouton « reset » de ma P6T DELUXE à meme ma carte mere; et la sa boot et tout va bien.
quand je vais dans le bios j ai aussi cette valeur « Back to Back » a 0.
A quoi correspond cette valeur?
Qqun aurai une solution car la je deseperre

Merci d avance

pour suivre

cherche dans le manuelle de la mobo

mon alim est une GIGABYTE ODIN GT 800
tu pense que sa peut venir de la?
mon alim est tt neuve
oui c un ordi que je vient de monter

j ai beau chercher je comprend pas trop ce que je doit faire si jamais mon matos: -P6t deluxe -Core i7 940 -4870 Golden Sample 1go -1 velociraptor 300go -3 x 1go d ocz Pc-8500

A quoi correspond cette valeur de Back to Back a 0?
et surtout a combien la regler?

cherche dans la notice de la carte mére

justement j ai chercher sur le bouquin de la carte mere et justement sa y est pas y n explique pas grand chose sur le bouquin de la carte mere.
Est ce que mon probleme peut venir d un mauvais reglage ram dans le bios?
Ou peut etre d un bios encore trop jeune car la p6t deluxe est tt nouvelle?

regarde la sa peut d’aidé forum.hardware.fr…

J ai deja essayer de mettre cette valeur a 18 mais sa n a rien changer.
Est ce que cette valeur doit etre en fonction du type de ram utilisé?
Ma ram c est de l ocz:
www.ocztechnology.com…
Edité le 29/12/2008 à 17:15

Est ce que quelqu un pourrai essayer de m aider a configurer cette ram dans le bios?

oui j ai essayer avec une seul avec 2 et 3 barette de ram et sa fait toujours pareil.
Un gars d asus m a demander si j avai parametrer ma ram dans le bios mais je c pas comment faire.
C est quoi cette valeur de back to back dans le bios a 0(sa correspond a quoi)?

La ram pourrai etre incompatible avec cette carte mere?
Une mise a jour de bios a attendre?
Une carte mere deffectueuse?
Ou un reglage a faire?

Non je n ai pas d autre alim mais pourtant mon alim est neuve et je pense que 800W c est suffisant pour se systeme non?
est ce qu une photo du bios pourrai aider un peut plus?
Le type d asus me repondra pas avant la semaine prochaine je pense.

oui je suis tout a fait dacc.
Pour toi c est alim qui serai incriminé?
Pas la ram ou le bios?
Que faut t il que je verifie sur l alim pour voir si sa vient pas d elle?

Pour ce qui est de la ram j en ai commander un autre jeux de 3go en kingstom(de la ram referencé dans le bouquin de la carte mere) pour deja eliminer un doute.
ensuite pour l alim je l ai emener dans une boutique d informatique la semaine derniere et ils m ont dit que l essai avai été fait avec une autre alim saine et que sa donnai la meme chose mais je peut essayer avec une alim que j avai sur mon ancienne alienware.
Sinon tu pourrai m aider a configurer ma ram dans mon bios?
Mais pour toi c visiblement un probleme d alim?

En tout cas merci de m aider

Je te met les photos de mon bios demain.
Mais sinon tu pense que je devrai faire quoi?
Renvoyer la carte mere chez asus(apres avoir fait le test avec la nouvelle ram commandé)?

ouai c est sur il y a pire comme probleme mais quand on met une telle somme dans un ordi on est en droit d attendre que sa marche nikel tu crois pas?
si alim et ram ne marche pas je pense renvoyer ma carte mere t en pense quoi?

J ai acheté de la ram Kingston KVR1333D3N9K3/3G et je ne sais pas comment la regler dans le bios
tu pourrais m aider?

j’ai le meme probleme et …
mon assembleur vient de me contacter il vient de trouver la solution : ca vient d’un bug de la carte mere
a savoir que sur la carte mere il y a des slots memoire de 2 couleurs differentes (des oranges et des noirs)je crois

il faut mettre les barrettes memoire sur uniquement une des deux couleurs pas les 2…en meme temps
donc au lieu d’inserer une barrette dans un slot noir puis une dans un slot orange pour qu’elle soit bien l’une a coté de l’autre
mon assembleur les a mises uniquement dans (les oranges…je crois) au pire juste dans les noirs…je C plus trop mais en tous les cas c’est dans un seul colori qu’il faut les mettre …c’est un bug de la carte…le grossiste lui a confirmer a mon assembleur qu’il y avait bcp de retour sur cette carte…

je suis bien degouté vu le prix que je l’ai payé !

mais bon je vais mettre 2 giga dans chaque slot orange…ou noirs lol et puis C tout comme j’ai 4 go

j’espere que ca marchera pour vous aussi

Si pour toi sa marche tu as bien de la chance lol.
Toute mes barrette de RAM sont dans les slots orange et sa ne marche toujours pas?
Si tu aurai d autres idées sa serai sympa car je désepere lol ( j aurai du acheter alien ware je m en mord les doigts lol)
Merci

J’ai le même problème avec ma carte P6T deluxe, sauf que c’est aléatoire au niveau des boots et que le bug de démarrage intervient seulement une fois au premier boot, lorsque je redémarre la carte une deuxième fois ça foncitonne, c’est vraiment bizarre.