Problème boot device

Après plusieurs sujets vus aucun ne correspont au mien.

Je possède un compaq mini 110c qui ne possède donc pas de lecteur donc aucune solution possible avec un cd windows

Lorsque j’ai vu que sur les sujets ils disaient que le disque dur est peut être débranché ou autre j’ai eu l’idée de le démonter le disque dur était bien branché avec presque pas de poussière donc je ne pense pas qu’il pourrait être cassé

C’est arrivé lorsque ma soeur a pris l’ordinateur je ne sais pas ce qui c’est passé lorsqu’elle l’avait cassé.

Votre aide me sera précieuse.

PS : le BIOS ne détecte rien car pas de lecteur, seulement le fameux disque dur en question !

Bonjour.

Commencer par donner le type exact du système d’exploitation , sans oublier si c’est du 32 ou 64 bits .

C’est un 32 bits avec windows XP

Alors désolé , je n’ai pas XP , donc je laisse aux experts de celui-ci pour vous répondre .

:hello: bonsoir,

Une solution est de créer une clé USB bootable d’installation de Windows XP voici quelques liens qui peuvent vous aidez dans cette manipulation : par ici[/url] ou alors [url=http://www.eeepc.fr/2009/09/30/installer-windows-7-vista-et-xp-simplement/]par la.

Avec ceci vous devriez pouvoir avoir accès à la console de réparation pour faire un fixboot et un fixmbr

Merci beaucoup je vais essayer de suite !