Probleme Boot CD Windows Vista Ultimate

Bonjour,

Je viens D’achetez Windows vista Ultimate je le met sur mon lecteur DVD je demmarre mon ordi je boot sur le CD mais il me ATAPI DVD Rom None…
Sur le bios j’ai reglé pour booter sur le DVD ROM mais impossible il me di aussi en dessous NTLDR Manque.

vla donc j’aimerais savoir comment botter sur mon DVD vista

Merci

Vérifie que ton lecteur est correctement branché, si tu dipose de deux lecteurs verifie que les cavaliers sont correctement configurés, l’un en maître l’autre en escalve, verifie ensuite les branchement de la nappe ide, aussi bien sur les lecteurs que sur la carte mère.

Bon courage

je viens de verifier j’ai q’un lecteur DVD mais un peu vieux un 4 x jai tous verifier pareil

peu etre le bios sai un AWard Modular bios V4.51 Pg


pourtant les autre cd que je boote marche
Parceque c'est une copie de l'original que j'ai gravé avec Deepburner est sur le cd ya bien un fichier autorun.inf

quand je met le DVD je demarre l’ordi puis la lumiere du lecteur s’alumme puis s’etain elle reste alluùmer 6 sseconde puis apres il me met Boot from Atapi DVD-ROM : None …
NTLDR Manque

question idiote mais ton lecteur est bien un lecteur de dvd, théoriquement ton lecteur devrait lire le dvd sans soucis


un lecteur dvd neuf vaut moins de 20 euros je te conseil de changer ton lecteur

Sinon je peut installer viste sur linux avec le cd bootable vu que j’ai 2 lecteurs

attends tu as deux lecteurs où pas ??? as tu vérifier que les cavaliers étaient correctement configurés lors du démarrage de la machine les deux lecteurs sont ils correctement détecter ? vérifie dans ton bios la detection des périphériques ide
Edité le 15/08/2008 à 16:09