Probleme boitier+alimentation

salut a tous,je vous expose mon problème,je compte m’acheter ce boitier
ici
et cette alimentation
ici
et le problème et le suivant,le ventilateur de l’alimentation se situe vers le bas,et l’alimentation se place en bas dans le boitier, ce qui vas va donner comme résultat le fait que le ventilateur ne pourra pas faire sortir l’air chaud contenue dans l’alimentation… ou alors ce n’ai pas important et sa passera quand meme???
voila j’espère avoir était précis dans l’explication de mon problème,et j’espère que vous m’aiderai a trouver une solution.
merci.

L’alimentation a une prise d’air en bas du boitier ( il y a une grille expres pour ca ).

Alors il y aura flux d’air.

On le voit tres bien :

www.ozhardware.com.au…

Pour le ventilateur de l’alim, suffit de le placer vers le haut puisque l’entree d’air est bouchee dans le bas du Three Hundred ( contrairement a un CM690 ).
Edité le 27/09/2008 à 03:27

merci de ta reponse^^ donc il faudrai que je mette l’alimentation a l’envers,mais sa fait vraiment pas beau! meme horrible,le logo corsair serait alors inverser,y a t’il une autre solution???

up

Bonjour,

Tu prends ton sèche cheveux et tu chauffe doucement l’étiquette puis avec une lame fine tu décolle et recolle ton étiquette à l’endroit :wink:

et sa fonctionne bien une alimentation a l’envers???

oui sa marche aussi

J’ai le Nine Hundred avec ma Corsair VX450W à l’envers, ça fonctionne nickel.

merci de ta reponse,sinon ave vous une alimentation vers les 60 euro avec ventilateur vers le haut a me proposer?

up^^

Y’en a pas … puisqu’on a juste a la mettre a l’envers …

S’il y en aurait, il y aura probleme puisque la majorite des boitiers vendu ont une alimentation dans le haut, ce qui semerait la confusion.

Donc un type d’alimentation qu’on retourne a l’envers si besoin. Perso, mon CM690 a bel et bien une prise d’air en dessous de l’alimentation pour lui permettre d’aspirer l’air, ce qui fait que ma HX520 n’est pas du tout deranger par le boitier.