Problème boîte aux lettre sims 2

Bonjour j’ai les Sims 2 sur pc et e faisant une fausse manip en voulant tapper un code j’ai supprimer ma boîte aux lettres , quelqu’un sait comment je peux la récupérer ?

En passant aussi quelqu’un sait comment on se fiance dans les sims 2 ?? car mes deux personne on les deux barre au max et s’aiment mais après je sais pas comment faire .

Merci d’avance pour vos 2 réponses :wink:

Pour les fiancailles, au bout d’un moment ça devient une option dans le menu “proposer” si ma mémoire est bonne…

Il faut que les 2 soient amoureux je crois.

oui effectivement il faut que tu parles bcp à la personne et ensuite que les deux soient amoureux… ensuite tu as la proposition d’emménager (cela te rapportera plus d’argent car les économies de l’autre s’ajoute aux tiennent) ensuite tu peux te fiancer, marier, faire l’amour…

pour la boite aux lettres c’est pas plus mal car sans elle tu n’as plus de facture!!!et pour les emplois achètent toi un ordi… :wink:

Oui mais le problème c’est que grâce à la bopite aux lettre ils pouvaient être content a tout moment quand je tapper un code et que jme servait de la boite aux lettre c’es pour ça :S

Rachète une maison :neutre:

[:shy]

Peut-être en désinstallant / réinstallant le jeu (en sauvegardant la famille et en la réimportant après)…

Ou bien si c’est une maison téléchargée, essaie de la réimporter :wink:

Oui mais après y aura plus aucun meuble et ça m’embête un peu :S car j’ai fait plein d’aménagement qui m’ont pris au moins 2 bonne heures !
Edité le 01/08/2008 à 13:50

Toute façon l’avenir c’est l’email :o

Au pire tu recommences et tu fais un code pour récupérer tous tes meubles, ça doit être possible non?

ben je pense que non :s