Problème bluetooth

Bonjour à tous,
J’ai un pc (Toshiba satellite A100 02H). Il a soit disant le bluetooth intégré comme beaucoup de pc portable. J’ai installé tous les pilotes, tous les logiciels de gestion mais pas moyen, à chaque installation du logiciel bluetooth manager on me demande de connecter le périphérique bluetooth alors que le logiciel qui est fourni ne convient que pour les bluetooth intégré. Je suis aussi allé dans le bios et pas de bluetooth en vue. QQun connait-il la solution ?

non . tu n’aura rien relatif au bluetooth dans ton bios ! C’est du cote du gestonnaire de peripherique que ca se passe .

Merci mais tu vas dans quoi ensuite ?

i tu a vraiment un chip bluetooth dans ton pc , il sera lister ici . Si tu a un peripherique inconnu ou non installer … tu a peu etre de la chance . sinon si tu n’a rien de bluetooth … ba c’est que tu l’a pas sur ton pc .

Tu peux regarder sur ce site et me dire si tu penses que j ai un chip bluetooth fr.computers.toshiba-europe.com… ou je l ai acheté on m a dit qu il l avait et sur le manuel c’est aussi écrit. et je ne vois pas dans quelle rubrique chercher dans le gestionnaire de périphérique

non ! je suis au regret de t’annoncer que tu n’a pas de bluetooh sur ton pc . Il est par contre fournis avec les logiciel Toshiba ( bien foutu et payant en plus )

Ok merci de tes renseignements. snif
@+