Problème bloqué au démarrage

Bonjour
Je possède un vieille ordinateur Windows millenium que j’ai voulu « optimiser » je crois qu’il a 250mo de mémoire vive. Mais il y a eu un problème je suis allé dans effacer les programmes et la j’ai toutes effacé et je crois que j’ai effacé la carte graphique enfin je mis connait pas trop. Au début j’arrivai à le rallumer mais les couleurs étaient toute bizarres. La il bloque au démarrage sur cette page. J’ai essayé de le réparer avec des cd de réinitialisation mais sa n’a rien donné.

www.casimages.com…

Si vous avez des astuces pour le réparer et pour l’optimiser si on peut dire sa comme sa je suis preneur
Ps : j’avais pensé installer ubuntu dessus ?
Merci d’avance

Si tu as ça avant le démarrage de Windows, je pencherais plus pour un problème matériel.

Regarde si les câbles sont bien branchés à fond, si la carte graphique est bien enfichée dans son emplacement et si l’écran fait également ça sur un autre PC.

Faudrait peut-être aussi regarder dans le BIOS de la carte-mère s’il y a un réglage à faire, à la limite… :confused:

Bonjour ou bonsoir.

Mais au jour d’aujourd’hui , que voulez faire avec un ordinateur qui possède simplement 250 Mo de Ram et qui doit

daté certainement de Mathusalem ???

Peut être jouer à des anciens jeux .