Problème bloquage PC avec dongle wifi WG111T

Bonjour a tous,
Lorsque j’utilise ma clé WIFI sur mon pc portable celui-ci se bloque de temps en temps l’écran affiche toujours l’image mais ni la souris ni le clavier ne reagissent.
Quelqu’un aurait il une idée d’ou cela pourrait venir
Merci d’avance

c quoi comme portable ?

on dirais un prob de conflit .

C’est un acer aspire 1355lm avec proc 2600+ 512 de ram, une VIA s3G unichrome igp
un peu vieux il va falloir que je le change mais jai pas encore les sous.
j’ai essayé avec une autre carte WIFI Hercules en PCMCIA et j’ai aucun probleme il n’a pas planté une seule fois.
Si ca peux te guider un peu mieux pour m’aider a regler mon probleme.
Merci d’avance pour ton aide

Apres d’autres essais avec une clé wifi USB2 de chez hercules il s’avère que l’ordinateur se bloque aussi avec cette clé wifi, j’en conclue donc que cela vien de mes ports usb puisque j’ai aussi testé ma clé wifi wg111t sur un autre ordinateur , fixe celui la et je n’ai vu aucun probleme.
Je suppose qu’une clé wifi doit consommer trop d’energie sur mon port usb bien que cela fonctionnait parfaitement avant.
quelqu’un aurait il une suggestion au vue de ces nouvelles informations.

J’ai la même clé wifi que toi.
Par contre je n’ai pas eu le même genre de problème.
Avec le logiciel netgear, il avait bcp de mal a trouver la connexion et n’était pas stable.
La solution a été de créer la connexion wifi en manuel avec le favori réseau et de ne pas se servir de logiciel netgear.
J’ai un vieux PC portable de 2002 et depuis je n’ai plus aucun soucis

si tu penses que sa vient des ports usb, essaye avec un autre apareil alimenté par les ports usb (webcam,ipod,souris clavier, ect…) :neutre: