Problème bloquage de contenu avec Opera ?

Bonjour.

Avec Firefox, lorsque je suis sous Facebook, je peux facillement Publier des contenus, mais lorsque je suis sous Opera 10.51, visiblement, celui-ci refuse de m’afficher les petites fenêtres me permettant de les publier, pourquoi ? Et surtout, comment résoudre ce problème s’il Vous plait ? J’ai pourtant accepté les Cookies et accepté les Pop-up, mais ça ne change rien.

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.
Edité le 24/03/2010 à 11:16

Je vois pas vraiment ou est le problème, je suis moi aussi utilisateur d’Opera depuis pas mal de temps maintenant, mais je n’ai jamais eu de problème de ce type. Après le problème peut venir d’un plug in comme flash ou java qui n’est pas présent. Cela arrive quand on passe à Opera pour la première fois, parce que les plug ins pour Opera ne sont pas installés sur le système.

Bin oui, mais pour Firefox ils le sont, ce sont pas les mêmes que pour Opera ?

Non, ce sont pas les mêmes, lors de l’installation du plug in flash par exemple on peut cocher un par un si on veut pour firefox ou opera ou les deux.

Alors, comment je l’installe STP ? Parce que quand je vais sur le Site Adobe, il me propose de télécharger un fichier, mais lorsque je l’installe, j’ai aucun choix, juste celui de valider les accords de Licence. Et sur le site, je ne vois qu’une seule version pour Windows.

Tous les plug-ins Pour Opera ici: * Plug-ins ad Opera

J’ai laissé tombé Opera finallement, en allant voir sur le Net, y’a différentes Manips qui permettent de voir si le Plug-in est installé, et il l’était mais ça fonctionnait pas, j’ai aussi désactivé le Bloquage de contenu sans succès, et, comme j’ai pas l’intention d’y passe une Semaine, je préfère laisser tomber.

Mais merci quand même pour l’aide, je pensais Opera plus facil d’utilisation que les autres Navigateurs, mais visiblement, je me suis trompé.
Edité le 25/03/2010 à 12:01