Problème blocage Win xp écran de saisie mot passe - Pas possible sélectionner utilisat

Pour l’UBCD, à tester.Ce qui paraît certain, c’est que la version pour DD Maxtor ne sera pas plus utile que celle en DL sur le site.Mais il y a d’autres softs et c’est une trousse de secours bien utile.
Pour la réparation de la MBR, suis ce lien :wink:

Merci!

Bonjour à tous,
Je reviens donner des nouvelles de mon problème, qui ne s’est plus représenté depuis samedi matin… J’ai fait les test recommandé pour la mémoire (4 passes avec Memtest86) sans détecter de problèmes.
Merci à chafoin pur l’UDBC, c’est un vrai trésor! Il faut cependant du temps pour étudier le fonctionnement des différents softs proposés, les instruction étant en anglais.
Par contre, je n’ai pas (encore?) trouvé d’utilitaire pemettant de tester les HDD en raid.
Je reviendrai donner des nouvelles dans quelques temps.

Merci pour les posteurs de ce thread, la commande fdisk /mbr que je ne connaissais pas vient de me sauver la vie. Merci à C_planet pour cette précieuse aide.

Bien content pour toi cappadonna! J’en profite pour vous signaler que mon probème se représente toujour de temps en temps, mais c’est rare. Par contre, je n’ai toujours pas reformaté…parce que sinon, il tourne bien mon PC, donc je vis avec.