Probleme bizzare sous ut2004

J ai un probleme assez strange sur ce jeu mais je vois pas trop a quoi cela peut etre du.
Explications:):
Sur des cartes un peu grande (genre carte assault ou onslaught) j ai le jeu qui lag au niveau de la souris, je bouge la souris et sa ne réagit qu environ une seconde apres, seulement ce n est pas tout le temps, sa doit etre toutes les 10-15 secondes et s’est tres aleatoire. Sa le fait aussi bien en interieur qu en exterieur, avec 10bots ou sans, avec tous les details et la resolution au minimum. j ai tapé stat fps pour voir et je tourne a environ 65fps de moyenne en 1024*768 avec tout au takay mais par exemple pendant un dixieme de seconde il va tomber a 2fps puis repartir a 65. Sur ctf_face3 il le fait alors qu avec ut2003 il ne le faisait pas.
Je n est aucune appli qui tourne derriere, et sa ne le fait que sur ce jeu:/.
A votre avis d’ou est ce que sa peut venir ? pas assez de ram (512Mo)? disque dur ?
Si vous avez une reponse merki d avance :stuck_out_tongue:

Dans les options du jeu, tu cherches dans la partie “Input” ou “Entrée”, “Reduce Mouse Lag” ou “Réduire Retard Souris”

(Je ne suis pas sur des traductions francais comme j’ai installé le jeu en français.)

je vais essayé, pour les traduction c est pas grave je l ai en français :d

:cry: non c’est pas sa avec ou sans c est pareil

Quels drivers de souris ?

tu n’aurait pas un antivirus en marche pendant le jeu ?

Ben pas de drivers speciaux c’est une microsoft intellimouse optical, un trucs basic quoi. J ai rien du tout qui tourne derriere, meme pas d antivirus, je vais voir si le probleme persiste online, merki quand meme :slight_smile:

ben non, sa le fait qu en solo, tant mieux remarque :d