J ai un probleme assez strange sur ce jeu mais je vois pas trop a quoi cela peut etre du.
Explications:):
Sur des cartes un peu grande (genre carte assault ou onslaught) j ai le jeu qui lag au niveau de la souris, je bouge la souris et sa ne réagit qu environ une seconde apres, seulement ce n est pas tout le temps, sa doit etre toutes les 10-15 secondes et s’est tres aleatoire. Sa le fait aussi bien en interieur qu en exterieur, avec 10bots ou sans, avec tous les details et la resolution au minimum. j ai tapé stat fps pour voir et je tourne a environ 65fps de moyenne en 1024*768 avec tout au takay mais par exemple pendant un dixieme de seconde il va tomber a 2fps puis repartir a 65. Sur ctf_face3 il le fait alors qu avec ut2003 il ne le faisait pas.
Je n est aucune appli qui tourne derriere, et sa ne le fait que sur ce jeu:/.
A votre avis d’ou est ce que sa peut venir ? pas assez de ram (512Mo)? disque dur ?
Si vous avez une reponse merki d avance ![]()
Dans les options du jeu, tu cherches dans la partie « Input » ou « Entrée », « Reduce Mouse Lag » ou « Réduire Retard Souris »
(Je ne suis pas sur des traductions francais comme j’ai installé le jeu en français.)
je vais essayé, pour les traduction c est pas grave je l ai en français :d
non c’est pas sa avec ou sans c est pareil
Quels drivers de souris ?
tu n’aurait pas un antivirus en marche pendant le jeu ?
Ben pas de drivers speciaux c’est une microsoft intellimouse optical, un trucs basic quoi. J ai rien du tout qui tourne derriere, meme pas d antivirus, je vais voir si le probleme persiste online, merki quand meme ![]()
ben non, sa le fait qu en solo, tant mieux remarque :d