Problème bizarre sur vista (icone et fds d'écran)

Salut,
un petit problème bien curieux sur Vista intégral, en effet, j’ai habituellement le Dreamscene en fond d’écran, j’ai voulu remettre un fond d’écran “normal”, mais là impossible d’afficher quoi que se soit, le fonds reste noir.Ensuite, c’est au niveau des icones que j’ai un problème, en effet quand je veux afficher de grands icones, soit ils sont déformés, soit il y en a pas (si c’est en mode grand icone)il y a juste le nom du dossier sans image (je ne sais pas si j’arrive a me faire comprendre), en revanche si je mets en icone moyen ca roule pas de souci.
Si quelqu’un a une soluce, j’ai cherché sur le net mais cela ne corresponds pas.
Je m’en remet aux experts.

Merci par avance

www.hiboox.fr…
www.hiboox.fr…
parfois les images évitent de long discours. :wink:

un ch’ti up on ne sait jamais

Alors premièrement, sur Vista, l’interface et les walls sont entièrement a la charge de la carte graphique et donc du drivers de ta carte.

Commence par mettre a jour, désinstaller/ réinstaller ton pilote. Vide le dossier Temp. Mets un coup de Glary’s Utilities pour tout problème au niveau de la Base de Registre (conflits ou valeur erronée) et tiens nous au courant.
:wink:

D’accord
je reste septique que se soit ma carte graph, mais j’avoue que sur vista je ne suis pas sur de mes faits…
Donc je vais voir ca et je te tiens au jus.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Tout a été nettoyé (d’ailleurs glary’s, je venais juste de l’installer). j’ai tou réinstallé, même les nforce.
Toujours au même point.
je n’ai du tout envie de formater et réinstaller, mais je pense que je vais y avoir droit, j’ai bau chercher je suis dans l’impasse…:arf: