Forum Clubic

Problème bizarre sur firefox

Bonjour,
j’ai cherché un peu partout pour voir si quelqu’un avait le meme problème que moi, apparemment je suis le seul :
Quand je lance firefox, c’est une page blanche qui apparait (alors que dans les options j’ai choisi la page d’accueil google-firefox) et les boutons “actualiser” “arreter” “précédent” et “suivant” sont grisés et je peux pas cliquer dessus, comme les boutons “fichier”, “édition” etc… au bout d’un moment

Captures d’écran :

au démarrage : http://img110.imageshack.us/img110/4112/sanstitreoa4.jpg

pendant l’utilisation :http://img147.imageshack.us/img147/5889/sanstitre2tm8.jpg

Merci d’avance :wink:
Crapinho

Salut

essayes

Tu mets ta page d acceuil que tu veux a l ecran–>cliques -->outils—>options —>général->cliques sur " page courante pour afficher le lien de la page actuelle–<au dessus --marqué au démarrrage de Firefox–cliques sur la flêche et mets "afficher ma page d acceuil "

redémarres Firefox

Oups nne pas oublier avnt de refermer la Fenêtre de ciquer sur " ok "

Merci pour la rapidité :wink:

j’ai essayé mais ca marche pas

j’ai aussi déja désinstallé-réinstallé firefox ca marche pas non plus

re
essayes

je supposes que tes marques pages sont " sauvegardé "–sur une USB ou dans Documents
desinstalles Firefox

aprés
Télécharger CCleaner sur le bureau:

www.clubic.com…
Ne le télécharge pas si tu l’as déjà !
www.clubic.com…
Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

• Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
    -> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC

installes regCleaner
www.commentcamarche.net…
installes —c est un soft multi langues

ouvres colonne de gauche —>logiciels---->coches les lignes de firefox—suppprimer selections
va dans Programm Files supprimes le dossier —>mozilla firefox
repasse Ccleaner—redémarres et reinstalles Firefox

J’ai résolu le problème : j’ai désinstallé firefox sans, cette fois, conserver mes options et données, j’ai redémarré (au cas ou ^^’ ) et j’ai réinstallé firefox, tout remarche comme avant.

Merci

Crapinho