Probleme bizarre avec Explorer! - Seulement avec emule!

:hello: à tous!

Là ,je fais appel à vous tous (!), car le probleme que j’ai est vraiment bizarre.
Depuis 3 jours, mon dossier incoming d’ emule ne veut plus fonctionner.

Il s’ouvre bien mais en 3 secondes, j’ai un message d’erreur qui me dit qu’il doit fermer,c’est enervant. :grrr:

Le plus bizarre ,c’est que ça ne le fait qu’avec ce dossier, je crois qu’ il est trop lourd en fait ,mais impossible de savoir si c’est ça ,et puis pourquoi ça le ferait et pas avec d’autres plus lourds ! :??:

J’allais oublier, Windob XP pro sp2!(mais si ça continue je passe sous Linux :grrr: )

Voilà, de l’aide, svp ! :jap:

Bonjour, j’avais eu le même genre de problème avec mon ancien pc, il s’agit éffectivement de fichiers videos trop nombreux dans ce meme dossier !!

Ou alors il vous suffit de ne pas afficher les "détails" dans le menu de gauche (lecture du fichier), et normalement sa va mieux après.

Bonne journée

Non! Ce n’est pas ça ,mais je pensais deplacer les fichiers dedans, quand j’aurais recupéré de la place de disque… :ane:
On verra à ce moment ,mais merci quand même :jap:

Je sais pas quoi faire, up!

Non! Say pô :paf:
Tu me prends pour qui? :ane:
C’est une bonne remarque quand même et je vais le faire si j’arrive à tout transférer en fait ,je me bats pour déplacer mes fichiers en ce moment, mais ça continue à dowloader et je n’ai presque plus de place sur le DD, alors je sauvegarde et je suprimme au fur et à mesure, mais c’est long. :grrr:
Je demandais si quelqu’un connaissait une parade contre ce bug d’explorer en fait! :neutre:

arret de tel sur mumule :smiley: :smiley: moi aussi j’ai eu ce pb, xp plantais a chaque fois que j’essayais d’ouvrir ce dossier, bon j’ai une soluce un peu barbare mais elle vaut ce qu’elle veut, grave tout ce que t peux et formate

Quel bug ? Quel message ? Combien de fichier dans ce dossier ? Beaucoup de vidéo ?

Essaye avec un autre gestionnaire de fichier, comme Total Commander ou FreeCommander !

Passe à Linux ! :stuck_out_tongue: