Problème Bittorent Impossible A Resoudre - Gros problème Bittorent

Bonjour,
Tout d’abord vous etes mon dernier espoir, comunauté Clubic, j’ai posté sur enorméments de forum sauf celui-ci,
Personne ne trouve ce problème, et personnellement j’en ai marre de poster :slight_smile:
donc j’arrete de chercher si il n’y a pas de réponse :wink: Je compte sur vous :stuck_out_tongue:

Alors voici mon Problème,

Tout d’abord il y a un peu plus d’un an un ami me fait découvrir le système Bittorrent avec un client non vraiment utilisé nommé BitSpirit, tout se passe bien,
sauf 3 semaines plus tard, toutes les 30 secondes mon internet s’arrette, je dois tout redémarrer, donc impossible de télécharger a long terme…
Après je découvre Uttorrent, client plutot réputé pour son éfficacité, 1 mois de pur bonheur, vitesse optimale, mais d’un jour a l’autre meme problème.
Je crois bien sur que c’est le client qui est défaillant,
je télécharge donc le plus connu Azureus, meme problème
je réinstalle tout je n’y arrive pas tout jours ce meme problème permanent, je n’arrive pas a télécharger plus de 5 minutes !

Voici mon ordinateur:
258 de RAM + 258 de RAM (ajouté)
2.13GhZ
AMD Athlon 2600+
Version Windows XP Edition Familiale, Année 2002

Comme vous pouvez le voir ce n’est pas du high-tech mais tant qu’il tourne ça me vas,
n’hésitez pas a me demandez mon HijackRapport (non mit dont a la longueur du post qui serait trop grande et découragente :))

J’ai la LiveBox “Jusqu’à 8Mega” dégroupé, placé en second ordinateur,
avec borne WiFi Inventel

Merci d’avance, et n’hésitez pas à me demandez n’importe quel renseignement utile,
Aidez moi…

SVP aidez moi …

Pas de service Pack, ni correctifs?

Sinon essaye avec une liaison ethernet.

Je me suis rendu compte éffectivement, que c’était ma connexion,

avec la mule apres un téléchargement plutot lourd, cela se déconnecte trop souvent a mon gout :S

Quelqu’un peu m’aider, car la Hotmail est pitoyable.