Problème Bitcomet et Utorrent

Tout d’abord bonsoir tout le monde.
J’ai un problème avec bitcomet et utorrent que, malheureusement, je n’arrive pas à résoudre malgré le fait d’avoir passé plus de 3h à chercher et chercher une solution.
Bitcomet ==> mappage echoué
Utorrent ==> test port > An error has occurred! Port 6xxxx does not appear to be open.
Je précise tout de suite que j’ai mis les exceptions dans mon pare feu windows (Windows 7 32 bits) pour les 2 logiciels, dans mon antivirus ( Microsoft Security Essentials) ainsi que sur ma livebox (protocole Upnp).

Concernant l’utilisation de ces 2 logiciels, elle n’est pas simultanée bien sur.

Aidez moi SVP je suis vraiment en train de disjoncter avec se problème.:frowning:

Pour utorrent, t’as essayé en changeant le port? Et est-ce que le port que tu cites n’est pas déjà utilisé par un autre logiciel (y compris dans ta box?)?

J’ai changé le port 5 ou 6 fois et il n’est pas utilisé par un autre logiciel :s

Bonjour,

Voici deux liens qui peut t’aider, :hello: du moins si tu as la patience de chercher les solutions la où elle sont :confused:

www.qctop.com…

www.malekal.com…

fait aussi une analyse complète

fait après un nettoyage avec Ccleaner

avec Ccleaner clic chercher erreur puic clic sur corriger pas la peine de sauvegarder inutile puis clic sur ok.

ATTENTION: sauvegarde ton travaille avant d’utiliser Ccleaner
Edité le 21/11/2009 à 11:56

Ce qui est étrange c’est qu’avec les deux logiciels, c’est un problème de ports. Je pencherais pour un réglage soit au niveau box soit au niveau firewall.

Bonsoir,

Commence par dire BONJOUR la politesse ne tu pas.:paf:

Si tu savais lire entre les phrases :lol: tu aurais lu " j’ai changer le port 5 a 6 fois et il n’est pas utilisé par un autre logiciel: s".

Donc résumons, :etonne: le problèmes ne viens pas du port du moins d’après se qu’il écris.

Donc qu’il fasse une analyse complète :kaola: avec son antivirus du moins si il en a un?

Un bon nettoyage et corriger les erreurs avec Ccleaner ATTENTION! Bien enregistrer son travaille avant d’utiliser Ccleaner.

Nettoyage---->Analyser---->Nettoyer---->Nettoyer.

Registre----->Rechercher Erreur----->Corriger Erreur ne pas enregistrer inutile -----> ok

Je suis presque que sur qu’il y a un Trojan qui s’amuse comme un petit fou :bounce: avec son ordi.

et comme on le dit souvent il faut etres prudent avec les sites internet, les virus ne viennent pas tout seul.

Se n’est pas pour rien qu’on met vous “aller rentrer dans une page non sécuriser voulez vous continuer”, les gens disent OUI de toute facon j’ai un antivirus pas de problèmes.

GRAVE ERREUR, car si le virus n’est pas reconnus dans la liste de son antivirus, se sera journée porte ouvertes.

En lisant bien sa pourrait aussi et la tu as raison de son pare-feu. :hello:
Edité le 22/11/2009 à 22:25

A supprimer
Edité le 22/11/2009 à 22:52